Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

atelier en famille...suite et fin .

DSC02164

Après une nuit un peu courte à mon goût ... une petite balade en forêt derrière la maison et un soleil un peu moins timide qu ' hier , reprise des ateliers famille . CCHHHUUUTTT ma fille planche sur l'enseigne de Cousette et Dinette !! J'admire ...j'attends de voir .... et je suis bien sûre admirative !!! C'est exactement ce que je souhaitais , merci Nany  c'est un beau cadeau !

DSC02163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu as raison d'etre admirative<br /> Bravo Nany<br /> Anne
Répondre
D
Oh ! que c'est mignon !<br /> Bravo Nany : tu es une artiste !<br /> Gros bisous et à bientôt ...
Répondre
Publicité