Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

et dinette alors ??

Comme je ne peux pas vous montrer encore tous les préparatifs de noël , vous aurez juste un aperçu de l'atelier dinette qui se tenait à côté ...Gelée de pommes du jardin-coings- zestes d'agrumes -cannelle et anis étoilée ! Huuummmm, ça sent bon ! A quand la brioche et les tartines ?? Bonne soirée et à bientôt , je vais broder un peu histoire de ne pas perdre la main !

DSC02168

DSC02169

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de croiser tes articles.<br /> Au plaisir de faire cousette, causette ou dinette..pr de vrai !
Répondre
M
C'est vrai qu'il fait bon vivre ici....c'est pour cela qu'on reste malgré les hivers un peu long , le froid et la neige, mais ça fait partie du charme de notre région et ça nous manquerait ailleurs. J'aime ce rythme des saisons !
Répondre
P
C'est délicieux !!! j'en salive de plaisir... cette belle couleur pleine de soleil, il fait bon vivre dans les Vosges...
Répondre
M
La mousse au chocolat ce sera pour les jours de stages intensifs , histoire de reprendre des forces en milieu de journée !! Merci pour ton message , j'en profite pour te mettre en lien sur mon blog afin que tout le monde puisse profiter de ton aventure Bolivienne . Pour la gelée de pommes il faudra attendre un prochain déplacement en Bolivie, je ne fais pas encore d'envoi postal...Hasta luego !
Répondre
J
jusqu'ici en Bolivie, cela sent bon !!! et c'est super mignon cet endroit...bon, il faut pas trop que je regarde, car ici, pas de bonnes confitures, gelées, ... mousse au chocolat ! par contre des légumes, mais heureusement cuits (!!!)<br /> Bravo, Sylvie, pour ton initiative et j'encourage les spinaliens à visiter ton atelier... à n'en pas douter l'accueil doit y être trés chaleureux!<br /> buena suerte! que todo vaya bien! muchos besos a toda la familia desde Bolivia
Répondre
Publicité