Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Fermeture exceptionnelle !

Aujourd' 'hui Jeudi 27 Novembre , l'atelier sera fermé exceptionnellement à 16 heures.  Toujours sur les quatre chemins diront certains ..... Je dois rendre mes devoirs .... au noël danois , à Paris. Petit rappel et petite pub  : le vendredi 28, 16h - 21h30  , samedi 29 , 12h - 20 h , dimanche 30  , 11h - 16h . Au 17 rue Lord Byron dans le 8 ème , l'église Danoise organise sa vente de noël , ( Julebasar ; 2ème leçon de danois ) .  Tout est beau ... tout est bon !!! L'ambiance chaleureuse  pour ma part j'adore . J'ai brodé et confectionné pour des petits ouvrages que je dois impérativement leur apporter .
                                 Réouverture Lundi 1 er Décembre à 14 heures . Bon week-end à tous ....je vous raconterai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de recevoir un petit mot de P'tit Bûcheron, je vais depuis un moment déjà me promener sur ce joli site et je n'avais jamais osé laisser de messages ...La magie de noël opère t-elle déjà ? Pas de site en ligne pour l'instant, pas assez douée , mais je prends des commandes individuellement ,si quelque chose te plait n'hésite pas à demander !! J'expédie sans problème.Marry Poppins a plus d'un tour dans son sac !!
Répondre
L
Grâce à Dany , je découvre ton blog ...Il est très très sympa ! BRAVO ! Je repasserai ! As-tu un site pour la boutique ?<br /> bon weekend !
Répondre
Publicité