Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

Ca vous dit des bredele maison ?

Bredele_001


INFO ATELIER

  Samedi 20 Décembre de 14h à 17h chez Cousette : Atelier Bredele et petits gâteaux alsaciens pour les enfants ou les grands enfants de 7 à 12 ans. Gaby réalisera les bredele avec les enfants, pause goûter puis nous rejoindrons l'atelier pour confectionner un petit sac de Noël afin d'emporter nos petits trésors  gourmands à la maison. Prix du stage : 20€ toutes fournitures comprises. Prévoyez un petit tablier, je m'occupe des toques. Inscription au 03 29 82 16 91. Places limitées.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'inscris volontier le petit Pierre à votre stage de demain. Il viendra avec son joli tablier!<br /> Bisous Nany
Répondre
S
Sympathique cet atelier de Noël avec les enfants. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et bon courage pour ton stage.
Répondre
P
Merci pour ton si beau commentaire sur mon blog... l'évocation de Noël. Ici aussi il se passe plein de choses sympas, dommage que je sois un peu loin,le 1er atelier pour adultes, quelle bonne ambiance et quel beau patchwork au dessus de la machine à coudre !<br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens un très heureux Noël !
Répondre
Publicité