Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

Des angelots en ribambelles !

Petite pause du temps de noël , les journées qui ont précédé et qui ont suivi ce jour de fête étant quelque peu mouvementées je n'ai pas pu assurer le suivi du blog . Une maison pleine, les enfants réunis plus quelques visites de cousins cousines bref ...Que du bonheur familial !! J'ai terminé avec quelques heures de retard mes derniers cadeaux et je vous montre une partie de ma farandole d'angelots . Personnalisés pour chacun : L'angelot voyageur, bricoleur, maître d'école, pâtissier ...je me suis bien amusée à les réaliser. Modèle tiré du MCI de dec 2007 .A décliner à l'infini...

DSC00137




DSC00141

DSC00142

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité