Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 février 2009

Poupée de son !!

Hier lundi depuis la fenêtre de mon atelier  ce n'était pas vraiment le printemps ! La neige recouvrait à nouveau la terrasse , mon arbre de neige saupoudré de blanc me rappelle que nous ne sommes pas encore sorti de ce long hiver...

                           

DSC00322

                       Pantoufle et Chocolat ont d'aillDSC00125eurs décidé de retourner au lit  ......



                                                                  















            DSC02651                                    

                      
                  











                     J'avais été sur le blog de p'tite fanchondimanche et j'avais admiré ses adorables poupées , ni une ni deux l'envie m'a pris d'en réaliser une . La revue qu'elle mentionnait faisait partie de ma bibliothèque et ainsi est née Mademoiselle ?? je ne lui ai pas encore trouvé de nom ..DSC02667

                               

DSC02669

DSC02668


       Si vous avez un nom à proposer pour cette demoiselle , n'hésitez pas....Pour l'instant c'est : Poupée de son !

Les tissus Tilda sont en vente à la boutique, le croquet, le ruban etc aussi .

J'ai adoré bricoler mademoiselle , je pense qu'elle aura bientôt des copines qui feront l'objet d'un prochain stage chez Cousette et Dinette . Merci Fanchon je me suis bien amusée grâce à toi ...

La revue  Passion Patchwork . Hors série: tendance vintage d'où est tirée la jeune dame est aussi dispo à l'atelier.

     Bonne soirée à toutes, je vais préparer ma pâte à crèpes , hier c'était la chandeleur et je me suis fait rappeller à l'ordre par mes" hommes " !! C'est pas les poupées qui nourrissent trois gourmands affamés !

          Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli j aime bien a bientot
Répondre
B
Suzon la poupée de son ?Je vois que Ptite fanchon a pensé à Ninon, et il y a aussi Lison, Manon etc... Elle est ravissante !
Répondre
D
Elle est trop belle et en plus j'ai pu l'admirer et la toucher !<br /> Tu vois, en la revoyant, j'ai pensé à Aglaé !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée<br /> et gros câlins aux petits chats ...
Répondre
P
Elle est belle "Poupée de son" ! Ninon par exemple !
Répondre
C
poupée de cire ... non Poupée de Son !<br /> çà lui va bien - elle est belle ! une belle robe - d'une très belle couleur et son p'tit shorty très beau !<br /> tu peux faire le beau Pantoufle - petit chapardeur de gâteaux - je t'ai vu ! ta petite langue sur le beignet ! coquin !
Répondre
Publicité