Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Paris sera toujours Paris

Week-end marathon à Paris ! Des kms avalés, des kilos supplémentaires dans   
ma valise et au final des étagères bien remplies chez Cousette .
                Le printemps n'a qu'à bien se tenir !!!

          Vous voulez de la feutrine de laine, en voici...

                                                         

DSC02863


                                                         DSC02864    Plus de 30 coloris disponibles.




                                vous souhaitez des tissus printaniers, en voilà ......


                                                           DSC02867

                                          des rubans et des galons , y ' a qu ' à demander ......


                                                        DSC02866



                              J'ai mis aussi dans mon sac à malice : des boutons rigolos et des tissus fantaisies...

                                                         

DSC02869

             Toutes ces nouveautés sont disponibles au magasin ....vous pourrez voir, toucher et même repartir avec si vous le souhaitez !!

                                      COUSETTE ET DINETTE
                          38 rue JEAN CLEMENT .88000 CHANTRAINE

               ouvert : lundi: 14h 18h
               mardi: 10h 18h
                jeudi: 10h 18h
               les autres jours sur RV : 03 29 82 16 91

                              
                              

                                    J'ai aussi profité de ce week-end pour voir ma grande fille .....

                                               DSC00419    !!!!!!!!

                                                J'ai aussi fait les encombrants !!

                                             DSC02858         

       Jolie vitrine trouvée sur les trottoirs de Barbès .

                        Avec Lorraine j'ai revisité les lieux cultes parisiens....

                                           

                                              DSC02861


                              j'ai découvert des petits quartiers méconnus qui sentent bon la campagne ...

                                             

DSC00423

            J'aime flâner dans la capitale à la recherche de ces petits jardins et de ces endroits insolites.

      Ces trois jours parisiens m'ont permis de   conjuguer l'utile à l'agréable , mais je suis heureuse de retrouver ma province et mon atelier avec ses étagères fraichement remplies !

Bonne semaine à tous, Marry Poppins.

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je vais copier le précédent commentaire <br /> à bientôt<br /> on est bien dans notre campagne!!!!!!!!!!!
Répondre
B
va vraiment falloir que je vienne le visiter cet atelier...
Répondre
J
Magique tout ce choix que tu nous offres !!!!<br /> On ne va plus savoir quelle couleur prendre......<br /> Merci,merci.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité