Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 mars 2009

Elle voit des lapins partout ....

      J'ai des crampes aux doigts....
Je rêve toutes les nuits de petits lapins , de poulettes et de poupées de chiffon ....C'est normal Doc ????
Ils ont élu domicile dans la maison , des roses , des verts, des rouges ....ils se sont glissé dans l'atelier aussi ...
en farandole ou  suspendus , faisant la ronde ou dansant au clair de lune , ils nous annoncent le printemps et les fêtes de Pâques .... les lapins sont de retour !!

                 Modèle Tilda bien sûr !revu par Marry Poppins...

                                                                                DSC00460DSC00461

                           Mais tout s'explique, bon sang mais c'est bien sûr dirait le capitaine Haddock ....c'est normal !!
Je suis retournée à Storckensohn pour le stage " pluriarts Pâques " la semaine dernière . ( Voir d'urgence le post du 21/11  pour celles qui ne connaissent pas encore )
                   48 heures de petits bonheurs en tout genre .
Un temps radieux , partout des signes de l'arrivée du printemps , le chant des oiseaux , des copines , du temps pour soi et des longues soirées pour créer encore et encore !!

                   Petit rappel en images ...

                                                                               

DSC00432

                                                                                DSC00434 

                                       Le village et le centre du Torrent . C'est là où l'on "travaille" !!

                                                                              

                                                                               DSC00441


                           La pièce de torture .....Quel tissu vais-je choisir ???

                                                                               DSC00438

                                   CCCHHHUUTTTT ....on ne dérange pas les artistes !


                                                                               DSC00443

                                           peinture sur bois .....

                                                                            

DSC00442

                                 Papier-maché ....

                                                                     

DSC00456

                                      Poupée de chiffon ( encore Tilda qui a frappé )

                                                       DSC00462

                           No comment ... encore...T.....vous avez compris !

                                                      DSC00478

                  "La poule qui énerve " et ses copines ..Les présentes au stage comprendront ...

                                                     DSC00479

        Et encore des devoirs à terminer !

Ouffff .... c'était vraiment dur ce stage ...

Pourquoi j'y retourne à chaque fois  ??? et pourquoi quand c'est fini j'attends déjà le suivant avec impatience ???

Je comprends rien!!! et cette nuit je vais encore rêver de lapinots et de cocottes et de .....

Demain je vous donnerai la recette de Séraphine et sa confiture au citron et  je vous parlerai aussi d'un adorable magasin , passage obligé quand on repart de Storck un peu tristounette d'avoir abandonné les copines !

                                  Bonne soirée à toutes ; et ne vous en faites pas , il reste encore 3 semaines avant Pâques , il est encore temps de s'y mettre !!

                                   A demain , Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce lapin "pâtissier" et les petits accessoires - trop beaux !<br /> et les poupées - j'avais assisté aux ébauches - et je les vois toutes plus belles que les autres !<br /> le soleil peut venir - il est attendu !<br /> Merci Marry Poppins de nous faire partager tout ce petit monde !
Répondre
M
Y'a du vrai dans ce que tu dis : l'odeur du printemps , des chocolats ...tout ça...mais les au journées sont aussi trop courtes !! Pourquoi elles ne font que 24 h ?? Je vais aller manifester ..c'est dans l'air du temps !! <br /> Bisette de Sylvette alias Marry Poppins .
Répondre
B
Ca y est, j'ai compris où tu étais passée pendant tout ce temps sans post !! Effectivement, ça devait sentir le printemps à plein nez (et les chocolats de Pâques, hi ,hi)
Répondre
A
Fan de Tilda...???tu as raison ,c'est très joli<br /> Bisous et à bientot<br /> Anne
Répondre
J
Je me propose de venir porter tes valises pour le prochain stage.....<br /> Que des jolies choses, c'est Magnifique!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité