Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Léa , Catherine , Zoé et les autres ....

Ce fût une belle semaine !!!

Un temps digne d'un début de printemps avec douceur au programme et le premier repas sur la terrasse en famille !
ça j'aime !!

Chez Cousette et Dinette , plein de bonnes et belles choses aussi .....
Deux stages étaient programmés , les mamans vendredi, les pitchounes samedi .
Que du bonheur !
Et cotcotcot et cotcotcot !!! ça jacassait à l'atelier et dans la cuisine, alors je vous dévoile sans plus attendre les photos prises ces deux après-midi :

                                                   

DSC02917

                un désordre organisé ....

                                                   DSC02916

      plus sages c'est pas possible !!

                                                  DSC02919

                     Très pro le mètre Catherine !!

                                                 

DSC02918

    ça prend forme !!!

                                        DSC02943

             entrée en scène des poulettes ....

                                       DSC02909

         Ces dames sont suivies des lapins .....

                 Et tout se termine autour de la traditionnelle "cup of tea " et un biscuit de pâques

                                                       DSC02922

                           Samedi ,les enfants ont envahis à leur tour l'atelier.

     Tour à tour cuisiniers en herbes ou bricoleurs chevronnés , on a pas vu le temps passer !

                                                        DSC02926

                                                        DSC02927

                                                        DSC02925

                                                       Pendant ce temps à l'étage en dessous ...

                                                 DSC02930

                                                 DSC02929

                 On fait tourner les ateliers .....et au final tout ce petit monde repart avec sa production de l'après-midi.

Bravo Berthille, Inès, Celestine , César et les autres ....

On refait ça quand vous voulez , moi pour ma part j'adore ces après_midi là !!

                                             DSC02936

Gaby, et son équipe de cuisiniers en herbe , un grand merci !!

                                             DSC02934

                           Demain sur le blog la recette du lapin et du mouton de Pâques en exclusivité !

A vos cahier de cuisine ....

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas : Pâques c'est dans J - 7 !!!

       Marry Poppins

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu vois je visite chez toi dans tous les recoins !!<br /> merveilleuses bannières !! je me suis affairée toute l'AM avec Tom et Lola a essyer de créer qq chose. Je te mettrais le rendu mais j'en ai fait les 3/4. Comment arrives-tu a mettre les travaux à la portée des petits ???<br /> Peux-tu m'expliquer la création de ces sublimes bannières. Je crois que je choisis trop difficile pourleurs ages.<br /> Bisous.
Répondre
I
c'était un stage d'appliqué ?? <br /> j'aimerais bien apprendre la technique, surtout pour faire de jolies cocottes
Répondre
B
Effectivement, les photos montrent combien c'était agréable ! Bravo, faudra recommencer.<br /> Perso, j'aimerai un satge Tilda pour apprendre à faire une poupée de tissus...
Répondre
D
J'adore le sourire de tous ces enfants !<br /> Bravo à toi, à vous toutes et à Gaby !<br /> Je t'embrasse bien fort Sylvie et te souhaite une très bonne soirée et de bonnes vacances aux enfants
Répondre
C
Belle ambiance en effet dans ces ateliers !!<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
Publicité