Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
8 avril 2009

YYYOOOOUUUPPPPPPPPIIIIII !!!

Pour vous permettre de terminer , finitionner , bricoler encore vos ouvrages de Pâques , la boutique "Cousette" sera ouverte :
                 cet après-midi , mercredi 8 Avril de 14h30 à 18h

                                                  jeudi 9 Avril de 10h à 18h

                                                  vendredi 10 Avril de 14h30 à 18 h

                                                  samedi 11 Avril de 14h30 à 18h

              N'hésitez pas , je vous attends avec aussi des nouveautés :

             _         boutons , galons , tissus ....

             _        de nouvelles créatrices qui se sont   posées   dans l'atelier  ( Rêve d'étoile , Il était une fois , Brodi-Broda ..  . )      

            -- des réalisations ,  toutes prêtes , pour des cadeaux improvisés ...

             _ des idées pour votre décoration de table pascale  .....

                                    A bientôt et  bonne journée ,

                                                             Marry Poppins .

               

                                                                       DSC02953

                                                                        DSC02951



                        
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes les petites poulettes berlingots !!!
Répondre
G
JE LES ADORE CES PETITES POULETTES<br /> J'AIMERAIS BIEN AVOIR LE PATRON,C'EST SUR UN LIVRE OU UN MAGAZINE????<br /> BISES
Répondre
C
elles sont toutes mimines ces poulettes !<br /> et bravo pour l' ensemble inspiré par Sophie delaborde !<br /> Bisous, clairette
Répondre
P
Oh ! la la !!! tous les billets que je n'ai pas vus !!! tout est magnifique !!! quelle bonne ambiance, la lapine tilda avec sa robe aux cerises !!! et c'est joli chez toi, le buffet, les bols, tu vois, je remarque ...<br /> Tu devrais mettre la newsletter je ne râterai pas de billets !!!<br /> Oui, en haut à gauche de la mosaïque sur mon blog c'est bien la Maman de Pierre lapin et ses enfants, un oeuf en porcelaine !<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous tes petits lapins un beau dimanche de Pâques !
Répondre
Publicité