Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Joyeuses fêtes de Pâques

  DSC00475


                     Je vous souhaite à tous une belle fête de Pâques, et vous propose ce tableau printanier (Broderie lapins inspirée du livre de Sophie Delaborde : Un Dimanche De Pâques )
                    Pour ma part, je vais profiter de mes cinq petits lapins pendant ce long week-end qui nous réunit et, puisque nous avons la chance d'avoir un beau soleil depuis le début de la semaine, les repas et les ateliers broderie se passeront sur la terrasse.
                  Détail du tableau sur toile de jute :

DSC00471




DSC00474



DSC00473


                 A bientôt,  et merci a toutes pour vos visites et vos commentaires chaleureux.
                N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre passage, je suis toujours heureuse de vous lire.
(Visiblement, certains messages ne me parviennent pas et je tente de résoudre le problème avec Canalblog)
               J'essaye de mettre en place une Newsletter avec mon conseiller technique :  Tom. Et j'espère y arriver sous peu.

          Mary Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ,ça doit manger beaucoup de carottes un tribu de 5 lapins... heureusement que tu as un grand ( et beau) jardin !Joyeuses Pâques
Répondre
P
Joyeuses fêtes de Pâqus qui se terminent, ici aussi il fait beau ! <br /> Ton panneau est ravissant comme tout !<br /> Je viens de m'inscrire à ta new'sletter, j'allais justement t'écrire pour t'expliquer comment la mettre (tu vois c'est très simple) et j'ai vu qu'elle était déjà installée !<br /> Bon atelier sur la terrasse !
Répondre
Publicité