Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
1 mai 2009

Bonne fête Maman !

DSC00557

                       Non je n'ai pas 1 mois d'avance....non je n'ai pas abusé des brins de muguet, je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à ma maman qui est née un premier mai et qui a aujourd'hui  ......... une année de plus.

Joyeux anniversaire Maman !!!

  Grâce à Célanie et à son post d'il y a quelques jours, je vous offre ces Myosotys cueillis hier dans le jardin et disposés selon son idée dans une assiette ancienne.

  Le muguet porte bonheur joue à cache-cache avec les primeveres dans le massif et il lui faudra encore quelques rayons de soleil pour le voir éclore.

                                La boutique cousette et dinette sera ouverte demain samedi 2 mai de 10h à 18h,

je serais heureuse d'accueuillir  les brodeuses de passage, en vacances, ou en week-end prolongé.

  Belle journée ensoleillée à tous et à toutes.

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci ma chère fille Marry Poppins pour cette attention qui a entrainé une chaine de voeux bien sympathiques . Merci à vous toutes .Le muguet a une place de choix dans mon coeur et ce fut mon bouquet de mariée un certain 29 décembre 1955( BRR !)Depuis, chaque année, mon mari "descend dans son jardin pour en ceuillir un brin" Vive le 1er mai...même s'il apporte chaque année une année de plus .Un gros baiser à Marry poppins et amitiés à ses sympathiques amies .
Répondre
D
Ta photo est merveilleuse !<br /> Bon anniversaire ( avec un peu de retard ) à ta chère maman<br /> et mille bisous à toutes deux<br /> à bientôt ma douce ...
Répondre
M
Non je n'ai pas pour l'instant de vente directe sur internet mais je peux envoyer sans probleme à la demande, surtout que tu ne dois pas être bien loin de chez moi!<br /> Chez Cousette on trouve du lin, du tissu patch ainsi que le matériel à patchwork,du kelsch et auusi des fils à broder et à quilter et encore des boutons en nacre en coco en bois et en métal ,mais aussi des kits à broder et des grilles françaises, australiennes ou danoises ; il y a aussi de la batiste pour le boutis et la mèche ,et puis de la ficelle de lin de toutes grosseurs et des créations personnelles et des réalisations idées cadeaux ....<br /> Voilà tu as une idée de mon joyeux bazar et si tu viens jusque chez moi tu auras aussi du thé ou du café et peut-être même quelques petits gâteaux !!<br /> A bientôt alors, Marry Poppins.
Répondre
L
que vends tu dans ta boutique ? est-elle aussi sur le net ?
Répondre
C
à la Maman de Marry Poppins - je l'embrasse !<br /> en ce moment - pluie sur notre muguet pas encore tout à fait ouvert !<br /> bonne soirée à toi et à ta p'tite famille<br /> Cascade
Répondre
Publicité