Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Je vais me faire gronder !!

                      

                                    Comme je viens de vous l'avouer je suis encore en virée demain et lundi , je ne sais pas pourquoi , c'est comme ça je suis attirée , c'est pas de ma faute !!

                                    Etant donc ENCORE à Bruxelles le 24 et 25 mai , Cousette et Dinette sera ouvert mardi 26 à 10 h et fermé lundi après-midi .

                                    C'est promis après je me pose  et je m'occuppe de vous !

                                     D'ailleurs il y aura des surprises ! des soirées au jardin sont prévues chez Cousette afin de brodr au clair de lune ! C'est pas beau et romantique çà ??

                                     Je donnerai les RV sur le blog .

                                    A très bientôt , Sylvie .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité