Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Soirée créative au clair de lune...

DSC00702

J'en avais envie ...je  l'ai imaginé....je la programme pour ce vendredi !

Les brodeuses , bricoleuses , patcheuses qui le souhaitent sont invitées à venir chez Cousette :

                   vendredi12 juin à partir de 19 h pour  "  une soirée terrasse au clair de lune"

Au programme , repas partagé , " travail "  en plein air , fin de soirée à l'atelier dès la nuit tombée .

Vous êtes les bienvenues , initiées ou novices , la soirée sera une occasion de partager en toute amitié notre passion pour la broderie ou autre technique .

Pensez à amener vos encours ...c'est l'occasion ou jamais !!

Vous êtes pro dans un domaine , tant mieux vous en ferez profiter les autres , vous souhaitez débuter un ouvrage , vous hésitez ...à plusieurs c'est plus facile...

                  Alors ça vous tente ??  Vous pouvez me tel au 03 29 82 16 91 pour tous les renseignements ;

Je pensais qu'il serait sympa d'amener chacune une partie du repas , perso je m'occupe de la boisson et je vous concocte une terrine salée ...

                    Je vous attends , donc vendredi , et je croise les doigts pour qu'il fasse un temps superbe , j'en suis sûr !!, j'y crois très fort .

PS : Si vous avez un problème de garde , des enfants trop petits pour rester seuls , n'hésitez pas on trouvera une solution , la maison est grande !!

                            Je voulais aussi vous faire partager ma soirée " fête des mères" de dimanche !!

DSC00697

                                 

DSC00699

DSC00698

DSC00700

   Et enfin, mon cadeau de Bastien, une boule de neige porte-crayons pour l'atelier de cousette, gagné à la kermesse de Chantraine.

DSC00693

Supercalifragilisquisecspialidocious!!

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de chez Fanchon, je repasserai savourer ton blog à petites bouchées !Il me plait beaucoup !<br /> Pour l'instant il faut que je file au boulot !
Répondre
F
oui! oui! nous venons a 2 je fais le dessert,<br /> car nous venons que vers 20h.<br /> bisous a vendredi et avec le beau temps!!!
Répondre
C
dommage! je ne suis pas trop loin mais j'ai une séance d'aquagym et en cette fin d'année il me la faut pour gommer les futurs repas de fin d'année et de mariage...<br /> bises <br /> il faut que je rretrouve le chemin pour venir faire un petit tour dans ta boutique
Répondre
M
Merci Fanchon pour ton gentil com.<br /> J'espère bien te recevoir dans l'été chez Cousette pour une après-midi créative .<br /> Amitiés , Marry Poppins.
Répondre
P
quelle bonne idée,mais cela fait un peu loin pour moi, j'espère que ta soirée aura beaucoup de succès ! et sympa ta fête des mamans !<br /> Quant au sac que tu as fait d'après MCI il a un charme fou, vintage comme tout et tendre !
Répondre
Publicité