Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Deuxième soirée au clair de lune chez Cousette

                                                

                                                                             DSC00774

                           Je recommence TOUT !! car mon post de ce matin s'est ENVOLE !! GRGRGRGR....SCROGNEUGNEU !!!!!

Je n'aime pas , je ne supporte pas .....merci Canalblog !! BON , on se calme ...je ferais mieux de faire du point de croix !!

Je disais donc :

                                                    Vendredi 26 Juin à partir de 19 h , rendez-vous chez Cousette pour la deuxième soirée créative et broderie au clair de lune .

                                                     Parmi les brodeuses , Anne- Marie et peut-être sa maman seront là , je compte aussi sur Florence de Brodi Broda    qui viendra je l'espère .

                                                      Côté pratique , Anne-Marie nous apporte une terrine fraiche aux courgettes et jambon , des carrés chocolat-noix .

                                                      Mon petit mari nous ouvre sa cave et je m'occuppe des boissons , je cuisine aussi une tarte au saumon et asperges .

                                                      Le reste vous appartient ; merci de me préciser votre venue pour l'organisation .

                        au  03 29 82 16 91 ou 06 30 45 80 86 .

                 Vous apportez vos encours ....vos " jamais terminés " ....vos idées ....vos techniques , points de broderie ....bref tout ce qui de près ou de loin peut faire notre bonheur .

                                                   

                                                     Je vous dis à vendredi , avec le beau temps et plein de bonne humeur !!

                      La photo du post de " ce matin " est tirée du livre _ La boîte à soleil . que ma maman m'avait offert pour mes 3 ans . Il est vieux, un peu déchiré, un peu passé mais il fait partie de mes albums cultes ; Je l'ai d'ailleurs racheté pour mes enfants et lu et relu...... Père Castor je T'AIME !! Ceci est une déclaration officielle .

                                                                         Amitiés , Marry Poppins .

                                                                    DSC03331

                              YYYEEESSSSSSS ça marche !!!!!   Enfin presque ........    AAAAAAAHHHHHHaaaaaahhhhh , complétement givréeMarry Poppins . J'arrête la confiture de Brimbelle ,!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous aussi nous venons.....<br /> avec plein de petits desserts.<br /> plein d'idees et de petites bricoles a finir<br /> bisous a vendredi
Répondre
P
J'ai reconnu tout de suite ce petit livre charmant, nous l'avons gardé comme tous les autres ! les livres du père castor étaient un vrai bonheur !<br /> Je vous souhaite à toutes une belle soirée à nouveau !
Répondre
Publicité