Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Je ne veux plus sortir .....

 

                                      .....de mon atelier !!!

            Il fait trop bon , 17°,  au meilleur moment de la journée ....je suis bien !!

             Plus de canicule , pour un peu j'y dormirais !!

             Pour vous en faire profiter " un poco "  Cousette et Dinette sera ouvert demain après-midi de 14 h à 17 h ;

   et aussi il y aura ça :

                                                    DSC03381

                     Thé glacé maison et cannelés à la lavande du jardin avec ses groseilles géantes !!

           Alors ça vous dit ??   à demain ......

                                                         Bisous gourmands , Mary Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... enchantée par ma petite visite chez toi ! merci pour ton accueil... c'était vraiment charmant ! je repasserai ici et chez toi !<br /> Bisous.
Répondre
M
Je mets la recette demain sur le blog , extra simplissime rapidissime , excellentissime !<br /> Moi aussi je suis plutôt " bec salé " mais là je dois dire ...humm!!<br /> Bonne nuit les petits ...à demain !<br /> Marry Poppins .
Répondre
D
la recette des canneles a la lavande ..........car ta photo est trop appetissante pour un peu je lecherait l'ecran!!!!est pourtant je ne suis pas bec sucré!!!bonne soirée
Répondre
D
Mais oui Charline !<br /> Pierre aussi aime venir prendre le frais dans l'atelier et surtout goûter au délicieux thé glacé et aller picorer les groseilles " géantes " dans le joli jardinet !<br /> Bisous ma douce et beau dimanche !<br /> Nous allons partir pour l'aéroclub ...
Répondre
P
Il me tarde de découvrir ton univers et toi bien-sûr !!! une raison de plus pour toi de ne pas quitter ton atelier avec une température si agréable !<br /> A très bientôt !
Répondre
Publicité