Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Les vacances de la famille Poppins ...

                              

DSC03571

Ma valise est presque bouclée !! Quelques livres , plusieurs broderies , le reste est à mettre ....

Demain , premier jour de vacances familiales , direction : la Provence ! Chapeau de paille , lunettes moires et sandalettes ....à nous le soleil , les cigales et " farniente " ....

Rien au programme , goûter le temps des vacances , savourer les moments de repos en famille , le bonheur quoi !!

Marry Poppins sera de retour pour ouvrir la boutique le : MARDI 10 AOUT à 10 heures

      Il y aura encore des soirées au clair de lune , un stage enfants  et un marché artisanal , tout ça avant la rentrée !

                         A bientôt et Joyeux Anniversaire à Gaby  (cascade )  puisque nous sommes  le 28 juillet .   Je te souhaite une belle journée et  je t'embrasse !

                                          Soyez sages , je vous laisse à vos ouvrages , à bientôt ....

                                                                Marry Poppins .

                                               DSC03572

            ....... avec un peu de chance ils ne me remarqueront pas !! A moi les vacances au soleil !!                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai prévu de venir avec une copine le vendredi 28 août après-midi pour lui présenter ton petit coin de paradis !
Répondre
P
De bien jolis bagages ! je te souhaite de belles vacances !<br /> Merci pour tes bonnes nouvelles !
Répondre
M
Vacances provencales extras - STOP -<br /> Goûtons la chaleur et écoutons les cigales - STOP - broderies , lectures et farniente - STOP - bientôt photos et nouvelles sur le blog -STOP - Bisous à toutes .<br /> Mary Poppins et sa tribu .
Répondre
J
C'est plaisir de te sentir si heureuse. Je te souhaite plein de soleil. Bonnes vacances à toi et à toute la famille Poppins.<br /> Bisous.
Répondre
C
bonnnnnnnnnnnes vacances ma belle amplement méritées<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité