Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 août 2009

Les vacances de la famille Poppins ( suite ...)

                                                               

                                                                   Du Pin et des Cigales !!

                                                                         DSC03581

                            Arrivés à destination ....et accueillis par le chant de ces charmantes petites bêtes ....le soleil , le ciel bleu , la chaleur , les vacances peuvent commencer !

                                                                        DSC03587

                                  Retour de marché pour Marry Poppins .....eh oui , même en vacances la tribu réclame à manger !

                                                                        DSC03613

                    C'est le moment de profiter des saveurs du sud , et on ne s'en plaindra pas ...

                                              DSC03595

                                                         La chaleur aidant , on se rafraichit comme on peut ......

                                                                      DSC03623

                                     DSC03639

                                                                                                DSC03616

                                DSC03663

DSC03607

                                        L'après_midi c'est comme en colo ....temps calme et courrier !

                                                                         DSC00936

                                         Lectures estivales .....

                                                                        DSC00934

                                             devoirs de vacances ......                  d'après un modèle MCI , numéro d'été 2009 .

                                 DSC00932

                                              J'ai emporté Gigi dans mes valises ....

 

                                                                          DSC00938

                             Sampler Hannah Saunders ( 1803 ) acheté à Créativa Metz en .....2006 !!!! lors de ma première rencontre avec Gigi . Je sais , j'ai pris un peu de retard  !!

 

                                                              Vers 20h , dans le sud , à la fraiche c'est l'heure de l'apéro ....

                                                                       DSC00940

                          Alors on se plie aux contingences locales !!!!!

                                             Et surtout depuis le début des vacances : ON PREND LE TEMPS .....

                                                                               DSC00939

                   Modéle Les petites croix de Fred , tissu ( brocante du Castellet ) , trousse ( cadeau de Dany que j'embrasse ! ) et Alphabet de la brodeuse ( brocante ) .

                                 Voilà , vous avez une petite idée des vacances de la famille Popppins .....encore quelques jours et il faudra songer à remonter ....Cousette et Dinette m'attend .

                                Réouverture de la boutique Mardi 10 Août à 10h .

              Je retourne à mes ouvrages et je prends le temps de vous embrasser , belle journée à toutes .

                                                                Marry Poppins

                                                                     DSC03652

 

                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ALORS PROFITE Bien encore de cette douceur du sud!!! et j'ia hate de te lire à nouveau<br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
Ah les belles vacances !
Répondre
C
continuez à profiter pleinement de ce séjour !<br /> merçi pour ces belles photos - mais c'est Mathieu qui est venu vous rejoindre !<br /> <br /> "t'as de beaux yeux tu sais !" non non j'voulais dire "t'as de beaux pieds"<br /> mais que fait Monsieur Marry Poppins - perdu dans la garrigue ??<br /> bise à toute la famille <br /> Cascade !
Répondre
F
De biens jolies vacances dans les Bouches du Rhône!!!j'ai reconnu les fontaines d'Aix en Provence!!! bonnes vacances, profites en bien!!!bisous
Répondre
Publicité