Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 août 2009

Trois p'tits chats chats ...chapeau d'paille ...Chapendu ...

                          Je ne vous oublie pas .....
                          Mais j'ai quelques excuses ......
                          Il fait trop chaud ...et je me liquéfie à la chaleur ..
                          Il fait 35 ° à l'ombre et ...j'aime la fraicheur de l'automne ..
                          Je suis normalement plutôt active ....je deviens indolente et paresseuse ..
                          bref ... je suis une fille du nord et je le revendique !!

                                                                                                                                                                               

                                                                DSC00102

                                                   Un peu de fraicheur dans ce monde brutes !!!

                             J'ai donc décidé de braver la chaleur et de travailler quand même ...un peu !

                J'étais samedi dernier à la fête du terroir de Chapendu ( 70 ) et j'ai passé un après-midi merveilleux dans un cadre idyllique   , imaginez un minuscule bourg ...une petite vieille école avec sa petite vieille cour  ...en face un verger comme ceux que l'on voit dans les livres de lecture de notre enfance ! Le soleil , une charrette de mariage tirée par 2 chevaux qui proposait des promenades dans ce cadre bucolique , des artisans , vannier , rempailleur , tourneur sur bois , du pain à l'ancienne fait dans le grand four de pierre , des gaufres à se damner , croustillantes , cuites dans un poêle à bois ..le décor est planté , vous êtes arrivés !!

DSC03679

 

                   DSC01124

 

                          DSC01123

 

 

                          DSC01125                                                                        


DSC01121

 

                  Mais oui ...c'est elle .....C'est Zaza , ma belle-maman , qui est venue me prêter main -forte ! Un grand merci !!

                                         J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ces marchés d'été ....vivement les semaines de l'avent et les marchés de noël !

                                                        Il me reste quelques créations confectionnées pour ce marché , n'hésitez pas , si vous êtes intéressées , je glisse les photos çi-dessous :


                                                        DSC01119

 

                   Petit tableautin : 11 euros ( frais de port en sus )


 

                                                          DSC01118


                            Cadre bois ' histoire de coeur ' :13 euros , frais de port en sus

                            Ardoise et lin ancien brodé ' je suis au jardin ' ( modèle Muriel Brunet ) : 16 euros , frais de port en sus .

                           Je vous souhaite une belle journée , de la fraicheur si vous en trouvez , du bonheur en famille et de la joie à créer .

                                                          Amitiés de Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci pour la merveille reçue ca matin, je la mettrai ds l'artcile de mon anniversaire!!! c'est trop mimi et la carte avec l'ours trop mimi aussi, je t'envoie le chèque demain,; ma journée a ainsi ete ensoleillee<br /> <br /> bisous marry poppins
Répondre
J
Bravo! C'est toujours plaisir de venir sur ton blog. J'aime toute cette activité et toutes tes nouveautés. A bientôt,bientôt.
Répondre
D
Coucou petite voisine<br /> Dommage que je ne sois pas allée faire un petit tour là haut<br /> Je ne connais pas encore ce coin qui m'a l'air très joli !<br /> Je te souhaite une merveilleuse journée dans la fraîcheur de ton petit atelier<br /> à bientôt ma douce et gros bisous
Répondre
C
et que de belles choses - une fois les petits-enfants repartis - un p'tit tour chez Cousette pour admirer toutes ces nouveautés et peut-être un peu "craquer"<br /> c'est vrai qu'elle est mignonne belle-maman !<br /> à très bientôt bise<br /> Cascade
Répondre
F
T'as raison vivement l'automne, l'hiver bref les journées beaucoup plus fraîches afin que l'on puisse bouger sans se liquéfier sur place!!!!!!! tu as du passer une journée superbe dans ce cadre iddylique!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité