Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
20 août 2009

C'est beau ...c'est nouveau .....

                                     

                                   Une avalanche de couleurs est arrivée hier chez Cousette sans crier gâre!

                  Après 8000  kilomètres et des poussières , 6 jours seulement de bateau , quelques bosses et déchirures à l'arrivée ....j'ai réceptionné cet arc en ciel à l'atelier :

                              

                                                   DSC01138




                        Choisis spécialement pour vous par Lorraine depuis l'Inde ,et soigneusement emballés , les voilà , tous ces cotons merveilleux aux couleurs éclatantes et aux harmonies joyeuses !

                                                Merci Lolo , tu es une formidable émissaire de Cousette et Dinette ! Vivement la semaine prochaine et ton retour .....c'est long 4 mois sans toi !

                       (  Ces coupons sont disponible à la boutique dès aujourd'hui , largeur : 105 cm )


                                                 ET AUSSI :




                                                                  DSC01089



                                .....dans une autre tonalité , tout en douceur , des nouveautés Westphalen , rapportées de Paris ....

            Et vous remarquerez .....il n'y a pas que ...du rouge ! Il faut dire que la nouvelle collection de vert et gris me tendait les bras !!


                                                               ET ENCORE :
                                                                                  


                                                                 DSC01090
                              



                             Des charms , des boutons , des galons ......tout ce qu'il vous faut pour attaquer la rentrée avec bonheur et legereté  !


                                                     Ouverte aujourd'hui de 10h à 18h , je vous attends dans la fraîcheur de mon atelier avec du thé glacé ' maison ' et des madeleines rapportées en direct de Commercy .


                                                              Une photo insolite que je partage avec vous :



DSC01116

Départ au marché samedi dernier , la voiture chargée , prête à jouer à la marchande .........

Cherchez l'intrus !!!!

J'attends vos réponse ...un petit cadeau à la 1ère bonne réponse !!

Bisou et bonne journée , Marry Poppins .                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vendredi 28 août .<br /> No Market today !<br /> Je suis à l'atelier qui est ouvert cet après-midi ...j'attends de la visite d'Alsace !<br /> Chouette alors !<br /> Bisou , Marry Poppins .
Répondre
D
Un petit coucou pour te demander si tu fais le marché nocturne demain ?<br /> Plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
C
sympa toutes ces belles images !<br /> Belle journée à toi ! clairette
Répondre
D
j'arrive un peu tard pour le minou!!!mais pas pour admirer tous ces magnifiques tissus !!!je touche l'ecran mais çà ne fait pas le meme effet!!l'odeur ni est pas non plus car pour les tissus tous les sens son en eveil!!!sauf le gout quoi que??bisous
Répondre
N
De retour de vacances dans le sud, je lit avec plaisir des nouvelles de Cousette et dinette et que vois je un petit chat noir et blanc qui part au marché. J'espére que la journée a été excellente avec le soleil. Bonne continuation et j'espére à bientôt Amicalement nathalie
Répondre
Publicité