Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
29 août 2009

Rendez-Vous ...Rendez-Vous ... au clair de lune !

                                                                               DSC03391

                                             Rentrée 2009 , jour J- 3 .....

                  Les tout derniers jours de vacances s'annonçent chauds et ensoleillés comme un clin d'oeil à l'été finissant !

        Je vous propose une dernière ' soirée au clair de lune ' chez Cousette , le LUNDI 31 AOUT à partir de 19h .

                   Nous partagerons comme les autres fois le repas en terrasse ( je vous cuisine un cake aux noix de Saint-Jacques ,

salade de roquette aux pignons ) à vous d'imaginer la suite ....

                   N'oubliez pas d ' apporter vos encours , vos ouvrages de vacances , vos idées nouvelles .....

            Entre retrouvailles , souvenirs de vacances ,  et bonnes résolutions pour cette rentrée 2009 la soirée promet d'être

animée !!

                                       Je me réjouis de vous retrouver en pleine forme après cette pause estivale ,

                         Merci de m'envoyer un petit mail pour confirmer votre venue et organiser le ' banquet ' .

                                        Bisou et à lundi , Marry Poppins .

          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aimerais bien venir !!! le repas me paraît très prometteur en plus !!<br /> Bisous, et bonne soirée, alors ! clairette
Répondre
S
Ho la la quel programme alléchant dommage que je n'habite pas vers chez toi sinon je viendrai avec grand plaisir. Je penserai à vous lundi vers 19H.<br /> Bisous
Répondre
F
Bouh!!!! j'habite trop loin pour partager ce moment dinatoire suivi de papotages, de fous rires et autres... alors bonne soirée à vous toutes le 31 août!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
quel dommage que cela ne soit pas plus près !!!<br /> Passez une belle soirée toutes ensemble !
Répondre
Publicité