Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Farandole de coeurs

                                  C'est au mois d'août que Suzel nous a proposé un joli défi pour fêter les 2 ans de son blog " Kelsh et

Bredele "; Créer chaque mois un coeur brodé pour obtenir l'été prochain une ' farandole de coeurs ' . La photo devait

paraitre le 20 du mois .... je suis un peu en retard ....mais le voilà :

                                                                      DSC03832

                              Sur le théme de l'Alsace ( clin d'oeil à Suzel ) , une broderie au point de tige en rouge 304 DMC  brodée

sur une chute de  cotonnade ancienne ,une petite pièce de kelsh Gander ,  un travail minutieux de dentelle , chinée ,

charm :' petite alsacienne ' achetée il y a quelques année à la mercerie "Au fil de temps " à Strasbourg , quelques brins 

de ficelle de lin , des épices , cannelle et anis étoilée , à l'intérieur .... tous ces petits trésors que je garde  soigneusement

et qui trouvent leur place aujourd'hui sur ce coeur .

                                                                    DSC03835

                                                      .....de plus près ......

                                                                   DSC03836

                                          Monté façon patchwork ...normal septembre c'est le mois de Sainte Marie Aux Mines !

            J'espère que ce 1er coeur vous plaira , le suivant me trotte déjà dans la tête !

                                         Bonne journée à toutes, je vais de ce pas ouvrir la boutique ....

                Je publierai demain un article sur  mon escapade à SMAM , bisous ....

                                                        Marry Poppins .

                                                                                  DSC03837

                                                 Avec l'accord de Chocolat bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est une superbe idée que cette guirlande de coeurs!!!!!!! Le 1er est déjà superbe alors les autres Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Oui, il est très beau ton coeur et bien dans l'esprit campagnard et alsacien, comme j'aime !
Répondre
C
tres minouche ma belle
Répondre
S
SUPERBE! Je file mettre le lien de ton blog sur le mien.Bisous amicaux
Répondre
Publicité