Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

Parce que c'est lundi ....

                       ......et que j'ai envie de vous gâter un peu !!

                                        ça va être chaud !! chez Cousette cet après-midi !!

                                                                   DSC03859

                                   Ça vous dit : un chocolat chaud maison ?

                                             

                                                                    DSC03762

                                                     et aussi ......

                                                                   DSC03760

                                   des petits palmiers ' maison ' à tremper dedans ?

                        HHUUMMMM !! je vous attends de 14 h à 18 h chez Cousette et Dinette ,

                                   Rassurez- vous y ' en aura pour tout le monde  !

       Et demain sur le blog de Marry Poppins : la recette de ces feuilletés simplissimes et délicieuxtissimes !! à réaliser ...

            et aussi le programme des ateliers proposés pour le mois d'octobre ; et aussi  les avancées de mon patch en tissu indien

     et .......c'est déjà pas mal !!!

                                     

                                                            PETITE PUB !!!! Parce qu'elle le mérite .....

                                                                    DSC03864

                                 Il est beau hein ??

                                 Mais non pas mon fils ....c'est forcément le plus beau !! Mais le fauteuil !!

                                 Réalisé par Camille, une vraie artiste , comme sa maman  Marie , c'est Mon fauteuil de brodeuse , offert par ma

fille pour mon anniv. et souvent squatté depuis !! je l'adore ...mon fauteuil !

                                  Voilà c'était la petite pub du jour !!

                                                                       DSC03866

                                         Alors , vous en pensez quoi ??

                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement il est très beau !!! Bises
Répondre
K
Tout est super, comme d'hab'. Le fauteuil, je veux le même (en rouge, bien sûr), sinon je fais un caprice ! L'avant dernière photo : renversant !, non, pas ton fils ..., la tasse à chocolat chaud, par quel miracle elle tient ? <br /> Vivement demain pour la suite
Répondre
C
c'est vrai que ce chocolat aurait pu me réchauffer!<br /> merci <br /> j'attends le message de demain
Répondre
F
QUELLE chaleur, c,est tres agreable , cocon et miam miam FRANCOISE dit Precieuse comme pseudo ailleurs...bisous
Répondre
E
tout à l'air tentant, je parle du chocolat et des gateaux, bien sur !!!qu'il n'y ai pas de confusion, mais malheureusement boulot, boulot, tant pis , peut-être une autre fois<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
Publicité