Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

La rentrée des mamans !

Les vacances d'été semblent bien lointaines , la rentrée des enfants s'est passée du mieux possible ,

je l'espère en tout cas .... Il est grand temps de penser à la rentrée des mamans !!

                                          Marry Poppins a pris de grandes résolutions !! Les stages ou ateliers seront désormais programmés

chaque mois et le programme disponible sur le blog .

                                          Pour le mois d'Octobre :

  Vendredi 16 Octobre   :    Initiation au patchwork , réalisation d'un ouvrage sur la base du " nine patch " , niveau débutante .

  Vendredi  30 Octobre ( vacances scolaires ) : cartonnage , les bases . Réalisation d'une boîte avec couvercle brodé .

                                   Horaires : 9h30h à 12h _ 14h à 17h

                                   Le prix est de 30 euros ( fournitures comprises ) . Merci de régler 10 euros au moment de votre inscription .

   Nous terminerons la journée en partageant un thé et quelques douceurs .

                                    6 participantes maximum .

    Pour les enfants :

                 Lundi 26 Octobre ( vacances scolaires ) : " bricolages textiles et gourmandises "

                                        Horaires : 14h à 18h

                             Prix : 20 euros ( fournitures comprises ) et goûter offert . Merci de régler 10 euros au moment de l'inscription de

votre enfant .

                             Le stage est limité à 5 places .

                       Les inscriptions sont possibles dès maintenant , à l'atelier ou par tel : 03 29 82 16 91

                        Par mail : sylvie.hohler@wanadoo.fr

Je me réjouis de vous retrouver et vous souhaite une belle soirée .

                                         Comme je vous l'ai promis hier ,  la photo du  patch en tissu indien  destiné à ma fille ....

                Encore du travail ....mais j"adore les tons et je me réjouis de le quilter bientôt .

                                              

                                                                 DSC03871

                              

                                                                  DSC03872

                                     La suite bientôt .....

                                                                                    Amitiés de Marry Poppins .

   

                                    

 

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui je suis vosgienne !!<br /> Nous nous sommes rencontrées à Senones il y a déjà un moment !!!lors d'une de vos expo ;<br /> Je vais souvent faire un tour sur votre blog qui est très sympa .<br /> Je serais vraiment contente de vous recevoir chez Cousette .<br /> A bientôt , peut-être .<br /> Amitiés , Sylvie .
Répondre
F
Bonjour...<br /> <br /> Si je comprends bien, vous êtes vosgienne, tout comme moi, et vous avez une boutique atelier à Chantraine... Alors je crois bein qu'on s'est déjà rencontrées, je fais partie du club de Senones...<br /> <br /> Je vais essayer de venir faire un tour du côté de chez vous, un de ces jours...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> fred
Répondre
B
Une merveille !j'aime beaucoup l'assemblage apparemment simple de carrés et le résultat coloré
Répondre
C
quelle gaieté dans ce patch ! ça ressemble aux goûts de ma fille aussi !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton commentaire gentil dans mon blog! Cela m'a permit de faire un petit tour dans ton joli blog! J'aime beaucoup ce que je vois, je reviens!!
Répondre
Publicité