Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Fermeture exceptionnelle

                                                      L'atelier Cousette et Dînette sera exceptionnellement FERME ce lundi :

                                                                                                             12 octobre 2009

                                                      Réouverture le mardi 13 aux horaires habituels dès 10h .

                                   Petit rappel : en raison du stage programmé cette semaine( voir post récèdent ) ,  la boutique sera

ouverte toute la journée de vendredi .Il reste encore des places pour le stage de patchwork débutant . N'hésitez pas à

  me  contacter pour de plus amples renseignements  : sylvie.hohler@wanadoo.fr   

                                     A bientôt .

                                                       Bisous , Marry Poppins .


    

                                                                         DSC03857



                                          Je ne me lasse pas des couleurs que m'offrent les hortensias de mon jardin cette automne !

                           Cette année ils sont particulièrement beaux et se déclinent dans une palette de vieux rose , rouge et

bordeaux qui me séduit .

    

Je vous en offre un bouquet en vous souhaitant un belle soirée .

                                                               
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces hortensias vont pouvoir te faire un joli bouquet pour cet hiver!!!
Répondre
D
Ils sont trop beaux tes hortensias !<br /> Et tu sais quoi ? ils tiennent bien ceux que tu m'as offerts !<br /> Magnifiques et je pense à toi tous les jours<br /> Plein de gros bisous chère Sylvette et très bonne nuit
Répondre
P
C'est vrai que les teintes de tes hortensias sont superbes, tellement nuancées en plus !!! et la photo toute entière est belle... la petite boite-panier, j'aime trop, j'en ai une aussi ! mais pas le même motif.<br /> Encore une fois dommage que je ne puisse pas venir en trois coups de volant !<br /> Bonnes journées patch !
Répondre
Publicité