Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

Vacances de Toussaint , programme ...

                                                          Infos stage -------Infos stages --------Infos stages

                  Les vacances de Toussaint approchent à grands pas ;

                  Petit rappel : le stage enfants prévu lundi 26 octobre est complet !

                  J'ai donc programmé un autre stage enfants le mercredi 28 octobre ; Il reste 2 places pour ce dernier .

                  Pour me contacter : 06 30 45 80 86

                  Pendant la semaine des vacances , la boutique sera ouverte normalement : lundi , mardi , jeudi , ainsi que le vendredi

                 30 octobre toute la journée .

                  Je fermerai l'atelier le lundi 2 , et mardi 3 novembre afin de profiter de quelques jours avec mes enfants .

            

                                                   Quelques photos du stage de vendredi dernier ;

                                                   Initiation au patchwork , niveau débutantes .

                                                   Ce fût une journée bien sympa avec des" élèves " attentives et studieuses !!

                                                   Voici le résultat :

                                                                 DSC01210

                       DSC03887

                                                               DSC01205

                                       DSC03888

                  Petits coussins , repose-théières , bourrés d'épices : cardamone, cannelle, anis étoilé réalisés selon la technique du nine

patch .

                  Le stage se déroulait sous l'oeil attentif et critique de notre surveillante en chef : Pantoufle !!

                  Bravo à toutes , j'espère que vous avez passé une bonne journée , j'ai été ravie de vous recevoir chez Cousette .

                                   Je vous souhaite une belle semaine et je retourne à ma grille de noël que je vous dévoilerai sous peu ....

                                                Amitiés , Marry Poppins .

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau résultats, j' ai les narines qui frétillent de tant d'épices !
Répondre
C
effectivement, je pense qu'il y avait une ambiance sympathique - de beaux tissus - les deux réalisations différentes - mais chacune à son propre charme !<br /> toujours présente Pantoufle ! trop rigolo !<br /> bise "montagnarde" glacée !<br /> à bientôt<br /> Cascade
Répondre
Publicité