Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

je suis primée !

46434934

Nanou88 m'a décerné ce prix la semaine dernière !

Whaouu ....grande première pour moi , c'est mon premier prix depuis celui

que j'avais reçu en CE1 à la Loge Blanche , j'étais une toute petite fille !! (j'avais reçu le livre : Le ballon rouge ;

il est toujours dans ma bibliothèque !! )

Je la remercie et je vous donne le lien vers son blog : NANOU88   

Le principe est de vous révéler 7 choses sur moi que vous ne connaissez peut-être pas :

-- Je suis née un 7 septembre

-- ma tribu au complet compte 7 personnes ( les garçons sont majoritaires - 4 - )

-- nous hébergeons aussi une dizaine de poissons rouges , deux chats , un perroquet gris du Gabon

-- je suis moi-même  un véritable oiseau de nuit , je n'arrive pas à me coucher le soir

-- je ne peux pas me promener en forêt sans ramasser des cocottes de pin que je jette dans la cheminée ensuite ( il parait

même que c'est une manie )

-- j'aime manger , je suis salé plutôt que sucré et j'adore tester ou inventer de nouvelles recettes

-- Je haie l'indifférence , l'injustice me révolte  je suis fidèle en amitié ( mes amies sont merveilleuses , je leur dois

beaucoup )

Voilà , je me suis livrée un petit peu , je passe la main maintenant à d'autres bloggeuses :

- Celanie et ses jardins

- La pétillanteMaria

- Suzel

- BrodibrodaBrodibroda

- Gaby alias Cascade (elle n'a pas de blog mais peut-être un jour !!

)

Je m'en tiens à 5 , car le choix est difficile et je n'aurais pas assez de temps pour vous citer toutes !

A vous maintenant et n'oubliez pas de faire un copier-coller de la belle médaille sur votre blog .

Bisous à toutes et merci à toi Nanou .

Marry Poppins .

   

--

--

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo chère Marypoppins, j'espère faire beintôt ta connaissance lorsque je viendrais à Epinal !
Répondre
D
je suis ravie pour toi bravo !!!mais tres honorée d'etre choisie a mon tour par toi ??? merci infiniment !!!je le montrerait la semaine prochaine car là jusque a dimanche ??dur dur <br /> bonne nuit <br /> ps nous avons pleins de points communs <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Toutes mes félicitations !!!!!! <br /> Tu vois tout finit par arriver ! Tu le mérites bien !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
waouhhhhhhhhh un bien joli titre, bravo à toi, gros bisous
Répondre
Publicité