Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

Un atelier de noël bien sympa...

                              Youppii tralala !! depuis que j'ai retrouvé mon câble que l'on m'a prêté un beau câble je peux de nouveau faire

                              causette sur mon blog !

                               Vendredi dernier il y avait un atelier chez Cousette , voici des nouvelles de nos petites Jullmus et autres

                              personnages qui ont vu le jour ce vendredi ....

                                                                 DSC01311

                                       

                                           Elles sont pas mimi nos demoiselles ?

                                           .DSC04013

                                                                    en famille....

                                              DSC04015

                         et l'après-midi ribambelles :  vive le vent , vive le vent d'hiver .....

DSC04017

                                                                      

DSC04018

                                                                                                                         boules de neige    et bonhomme d'hiver.....

P131209_22_03_01_

                                                                        

                                                                      Au passage un petit coucou à mamy vanille ( j'ai bien reçu votre mail )

                                              Rendez-vous l'année prochaine pour les ateliers de janvier .

                   Edit de 21h :   Le stage enfants de mercredi 23 décembre est complet .

                                                           Bonne soirée à toutes , ce soir je serai au lit de bonne heure  ( nous avons veillé jusqu'à une heure du

                        matin hier pour réaliser nos couronnes scandinaves ....est -ce bien raisonnable ??  )

                                                           Bisous , Marry Poppins .

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimis ces petites guirlandes de Noël !<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> clairette
Répondre
D
Coucou ma doucette,<br /> Quelle belle ambiance dans ton atelier !<br /> Les réalisations sont magiques !<br /> Je deviens un peu " casanière " ces temps-ci mais je me rattraperai l'année prochaine ...<br /> Nous aurons des choses à nous raconter<br /> Je te souhaite un bon Noël en famille ma douce et t'envoie de gros, gros bisous<br /> Ici, calme complet car nous n'aurons pas les enfants et petits.<br /> Tu as vu comme c'est beau ce matin avec la neige et le soleil !
Répondre
C
oh c'est superbe ces guirlandes, j'adore j'adore
Répondre
Y
J'imagine la joie, les rires entres les découpes des souricettes, les bonhommes de neige, les gingerbreads. Elles sont superbes ces guirlandes avec leur air country!!!!!!!!!!!! ils se régalent tes stagiaires avec les idées que tu as!!!!!!!!! bonne journée, pleins de bisous
Répondre
D
quelles sont belles ces souris est les guirlandes j'adoreeeeeeeee !!!!magnifiques !!!!hoooo que j'aimerait habiter pres de chez toi je ferais partie de tes ateliers c'est sur !!!!<br /> contente pour toi !!! probleme resolut!!!!<br /> bonne nuit bisous
Répondre
Publicité