Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

La famille Poppins côté nature !

DSC04092

                                                                                                   

                                    Marry Poppins et toute sa famille s'en vont en vacances ....Youppi Tralala !!

                                  4   jours , tous les 8 ,  au milieu d' une nature qui s'annonce magnifique , dans un petit gîte tout douillet  Mais si

                                  Mais  si !!et qui allons nous rencontrer ?? Vous voudriez bien savoir ?? .......

                                   Allez , essayez de deviner ... Elle a un blog génial , du talent à revendre , de l'humour .....

                                   Vous ne voyez toujours pas ....elle aime la nature , le style country , elle s'est pris récemment d'une passion

                                    pour les  champignons !! Oui c'est elle : Blandinette !!!!

                           J'en ai de la chance hein ??  je vais à  La cense aux hirondelles , na !!  on emporte nos provisions

( pour Marry Poppins ce sera : point de croix et appliqué , ouvrages en cours ) , nos victuailles , les chaussures de rando , les

doudounes ( la neige s'annonce ) , on laisse à la maison : les chats , les poissons rouges , le perroquet , le sapin de noël , et

quelques bricoles .... et c'est parti !!

Je suis impatiente de faire sa connaissance , puisque nos échanges n'étaient jusqu'à présent  que virtuels !

C'est demain ! c'est demain !!

Je vous souhaite à toutes lectrices fidèles , un week-end tout en douceur ; Merci pour vos visites , de plus en  plus nombreuses

qui m'encouragent et me donnent envie de poursuivre ce blog . L'aventure de Cousette et  Dinette continue avec  vous  toutes  et

merci aussi à mes bonnes fées ( elles se reconnaîtront ! ) .

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai après les fêtes , et si vous êtes très sages je vous raconterai ma visite chez

"le p'tit bûcheron"

Grosses bises  et à bientôt ;

                                                              La famille Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela ne doit être que du bonheur ! je suis contente pour vous deux ! vous allez passer de merveilleux moments ensemble !
Répondre
L
J'ai serré ds mes bras "Mary Poppins" !!!!!Elle n'est pas belle la vie !!! Comme je suis contente !!!! Elle est aussi formidable que je l'imaginais !<br /> Dommage qu'elle n'ait pas emporté son perroquet !!!!!<br /> A bientôt pour les nouvelles de Mary Poppins !
Répondre
N
Je vous souhaite des superbes vacances, pendant que les chats gardent la téléphone et le feu de cheminée pour vous ;D<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
D
J'ai d'abord lu l'autre article <br /> alors, je te renouvelle mes voeux de merveilleuses vacances<br /> Comme j'aimerais connaître notre Blandinette également<br /> Passez des moments magiques !<br /> Je vais bien penser à vous<br /> Vous allez en avoir des choses à raconter et échanger !<br /> Gros, gros bisous et bonne route !!!<br /> à bientôt ma Sylvette
Répondre
Publicité