Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Vacances d'hiver

                                                                                       

DSC04051

L'atelier Cousette et Dinette sera fermé la semaine de nouvel-an .

Réouverture Mardi 5 Janvier à 10h

Je laisse l'atelier sous la bonne garde de Mademoiselle Pantoufle ( Chhuutt !! elle s'est endormie sur son ouvrage !! )

Et moi je me repose !!Enfin , un peu !  je vous prépare aussi des nouveautés et je prévois les prochains ateliers créatifs .....

A bientôt ,

Amitiés et bise à chacune .

Marry Poppins.

DSC03852

PS : Chocolat est jaloux !! alors il gardera le téléphone !! Chacun son rôle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes meilleurs voeux de bonheur je vois que les minous ont trouvés la place la meilleure proche de la cheminée..
Répondre
L
Tu sais que je ne reçois toujours pas ta news, c'est pour ça que je viens rarement car mes neurones fatigués t'oublient ! J'espère qu'en 2010 je viendrais faire un tour du coté de chez toi. je te souhaite une belle semaine.
Répondre
L
Tu n'es plus là ....mais quel bonheur de t'avoir rencontrée...! Tu ne peux savoir comme cela m'a fait plaisir....Que de points communs....<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que ta formidable famille + le perroquet! <br /> <br /> P.S:Les Ecossais sont arrivés !...à 15 h ....bof bof...
Répondre
P
Ta jolie maison est bien gardée, pas de problème, tu vois, même nous, on surveille !<br /> J'essaie de vous imaginer, Blandinette et toi !
Répondre
Y
Pauvre Miss Pantoufle qui s'endort sur son ouvrage, vraiment, elle a trop travaillé pour préparer Noël!!!!!! quand à Mr Chocolat, il doit aussi apprécier que le téléphone ne sonne plus pour les cadeaux de dernière minute!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!! à l'année prochaine!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
Publicité