Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 février 2010

Chaud dedans !!

         Même si au dehors il neige, il neige encore ......

DSC00162

                                                                                       

                            L'accès à Cousette et Dinette reste dégagé grâce au travail de mon gentil mari !

                                 Ainsi la boutique est ouverte normalement ce mardi jusque 18h ....

                                                                                                                           

DSC00154

et aussi demain mercredi 3 Février de 14h à 17h .

DSC00161

C'est beau un atelier sous la neige !!

DSC00152

et jeudi soir : youp la boum tralala .... Marry Poppins s'en va à Paris ;;;;youppi !!!! si les trains roulent !!

C'est le salon PRO - Aiguille en fête - et je vais remplir mon grand sac à malice ....de toutes les façons si il n'y a pas de

train , je prends le traîneau Na !!

Bonne journée à toutes, gros bisou glacé ,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'attends de pied ferme ...et tu amenes aussi ta grande soeur Fanchon ? Je serais heureuse de faire ta connaissance, bisou. Marry Poppins
Répondre
C
comme tu as de la chance, tu vas voir des merveilles, heureusement tu en rapporteras quelques unes que je pourrais bientôt admirer dans ta jolie boutique, j'espère pouvoir te faire un coucou courant mars
Répondre
C
Bon voyage à PARIS. Bon achat, sûr que ton sac à malices va se remplir. Avec tes achats, ta créativité va vite nous faire partager de jolies choses. Bisous à bientôt.
Répondre
J
Quelle chance tu as d'aller faire Salon!!!!!<br /> Il y a quelque temps déjà j'animais un stand au salon Pro.Expérience riche de plein de choses.<br /> Avec ton sac bien rempli....<br /> Reviens vite nous éblouir avec tes achats.<br /> Bon voyage, à bientôt. Bisous
Répondre
D
tout est si beau avec la neige mais moi je suis pas a l'aise pour sortir alors je préfère le temps que j'ai chez moi en ce moment sans neige!!!bons ateliers !!est surtout bon salon veinarde tu as raison sort ton traîneau mais marry poppins a besoin que de son parapluie est son sac a malices <br /> bisous
Répondre
Publicité