Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 février 2010

AEF Paris et tissus en folie !

                      De retour de Paris , moulue , fourbue, endolorie ...mais heureuse de mes 3 jours passés là-bas!

                                      J'ai adoré mes longues heures de marche passées à arpenter la capitale....

                                                                                                                     

DSC00213

                                                                                                                 de jour.....

                                                                                                                            

DSC00195

et de nuit.......

Paris je t'aime!!!

Mes grandes promenades m'ont finalement conduite à La Halle de la Villete et au salon :

L'Aiguille en fête version pro

.

DSC04302

Tissu coton Yuwa en 115 cms de large , motifs enfantins sur fond crème .

Ref : YuwcotenfYuwcotenf , 22 euros le m .

Dispo en coupons de 0,50x0,65 m ou à la coupe à partir de 20 cms .

and the last but not least .....one of my favorite....

DSC04295

Yuwa encore, 100 % coton en 115 cms de large  .Esprit vintage , sur fond blanc .

Ref : YuwvinroYuwvinro , 22 euros le m .

Dispo en coupons de 0,50 x 0,65 cms ou à la coupe à partir de 20 cms.

Ref : YuwvinblYuwvinbl , 22 euros le m .

Dispo en coupons de 0,50 x 0,65 cms ou à la coupe à partir de 20 cms .

Et je ne résiste pas à la tentation de faire un clin d'oeil à un petit livre d'enfants bien assorti à ce tissu :

DSC00223

DSC04303

DSC00222

Le bonheur s'est simple comme un petit livre d'or !

Bonne soirée à chacunes , bisou de Marry Poppins .

PS: Cousette et Dinette sera fermée la semaine prochaine , la famille part à la mer .....histoire de faire un pied de nez à l'hiver ...

Je vous en reparlerai demain .

N'hésitez pas à passer commande , j'essayerais de vous livrer au plus vite .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais du te prévenir que j'y allais on aurait pu se voir ! dès qu'il y aura moins de neige je viens te faire une visite ! bonne vacances !
Répondre
N
Oh lah lah! <br /> <br /> Paris, la plus belle ville du monde! En plus avec l'AEF, je vois que ta journée a du être toute à fait top!
Répondre
D
Merci ma doucette pour tes voeux !<br /> Passe un très bon weekend mais surtout profite bien des vacances à la mer ...<br /> Un gros, gros bisou et à bientôt
Répondre
C
nous avions ce livre quand nous étions petits, je crois qu'il est à Fanchon, la veinarde !<br /> j'aime beaucoup le tissus à pois, je trouve que cela se marie avec tout
Répondre
C
viens te baigner ds la Manche, a 2 mn de la maison...<br /> que de jolis achats tu as fait et tes photos de Paris st tres depaysantes, merci
Répondre
Publicité