Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 février 2010

Face à la mer ....

                                      ......et bien installée pour vous envoyer quelques nouvelles de la playa !

DSC00237

                                                   

La Normandie est toujours aussi belle ! on le savait déjà .....


Mais avec le ciel bleu , une luminosité aussi contrastée , rcement on craque .....




DSC04313




Parlons un peu travail maintenant ....
Dès le retour de Marry Poppins la semaine prochaine un stage enfants est programmé




Le mercredi 24 février de 14h à 18 h .


Sur le thème : Une poule, un lapin , le printemps et ça repart ....

Atelier créatif chez Cousette , réalisation gourmande chez Dinette , chacun repartira déguster et admirer ses créations en famille .

Prix de l'atelier : 20 euros par enfant , fournitures et goûter compris

Les inscriptions sont possibles dès maintenant , en laissant un message via la rubrique : Contacter l'auteur ou en tel au : 06 30 45 80 86

Les places sont limitées à 6 enfants .

Je vous souhaite une bonne journée et je retourne à mon tricot histoire de me réchauffer les mains ....

DSC00232

Un châle commencée cette semaine de vacances    grâce à la complicité de Ninne ( laine norvégienne de Telespinn ) super à travailler , agréable à l'oeil , douce au toucher .

Merci Ninne pour ton aide !!

A bientôt pour des nouvelles du stage d'appliqué adulte programmé ces prochains jours.

Amitiés normandes , Marry Poppins .

DSC04348

DSC04352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh de rien Mary Poppins, c'était avec grand plaisir! Il sera beau et douce, ton châle, tricoté avec ma laine favori!Tu l'adoreras!<br /> J'en suis en train de finir mon plull bleu rayé.<br /> <br /> Bisous de la Norvège enneigé!
Répondre
J
Merci pour cette jolie carte postale. Il ne nous manque que le bruit et les odeurs.... Allez la prochaine fois une vidéo!!!.<br /> Bonnes vacances et bisous.Bisous.
Répondre
C
un p'tit coucou en passant par là ! ça va bien ? la vie est belle ? je l'espère !<br /> gros bisous Mary Poppins ! clairette
Répondre
P
J'ai vécu plusieurs années en normandie et j'ai toujours aimé la plage en cette saison, que c'est beau. Ton châle tout mousseux doit être bien doux, léger comme les aîles d'un ange... et tu es pleine de conscience professionnelle en pensant à ton travail (mais tu aimes ce "travail) !<br /> Bon retour et soyez prudents sur la route du retour !
Répondre
G
encore de la place sur le banc, j'arrive<br /> <br /> ( je baille ) <br /> <br /> Zut, c'était un reève ...dommage à une autre fois<br /> bisouzou
Répondre
Publicité