Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
25 février 2010

Ah la vie en rose .....


                                                                                                                         DSC00896




Primevères et Chamallows .....

             un peu de douceur dans ce monde de pluie !


Pour voir la vie en rose ....venez chez Cousette !


L'atelier sera ouvert demain vendredi 26 février de 14h à 18 h ....


et comme un bonheur n'arrive jamais seul , sablés maison à volonté .....


alors vous en doutiez encore ....le printemps est de retour !!


A demain , belle soirée ,


Marry Poppins

DSC00860




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm, voilà un rega pour moi qui vit la vie sous la neige qui continue à tomber. <br /> Bisous!!!
Répondre
L
GENIAL ! Hier, j'ai découvert mes perce neige !!!! Bon d'accord ce n'est pzas encore spectaculaire.....3mais je trouve toujours émouvant cette nature qui se réveille tout doucement !<br /> Bons sablés !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
pas pour les chamallows mais pour les fleurs et ton atelier!!!tu as raison chassons l'hiver a coups de jolis photos de fleurs sur les blogs!!!!mais tu es trop loin pour l'atelier je vais me contenter de la photo !!!<br /> c'était bien les vacances ???<br /> bisous
Répondre
Publicité