Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Stockholm la Venise du nord

Marry Poppins a une fois encore sorti sa valise rouge à roulette direction la Suède, sa neige, ses températures rafraichissantes, ses grands espaces . Accompagnée de ma gentille belle-soeur Claire, brodeuse à l'origine de la surprise. 

L'atelier Cousette et Dinette sera donc fermé du lundi 8 mars au vendredi 12 mars. Réouverture Lundi 15 mars à 14 heures.

Amitiés à toutes MP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta réponse rapide sur mon blog, y a pas de souci ne t'en fais pas ;)
Répondre
N
Bonjour ! Je t'écris car j'ai commandé ta création pour Haïti, le petit sac à trésors (http://blogopowerhaiti.canalblog.com/archives/2010/02/03/16775624.html).<br /> <br /> Je n'ai encore rien reçu alors je voulais savoir si tu l'avais envoyé et quand, car j'espère qu'il ne s'est pas perdu :(<br /> <br /> Merci de ta réponse !
Répondre
C
En espérant que tu as passé une très belle semaine. Vous nous avez manqué à STROCKENSOHN.<br /> Bisous.
Répondre
P
Magnifique ! je pense que cela va être merveilleux et que tu vas revenir avec plein d'idées, d'impressions et de très beaux souvenirs.
Répondre
N
Hej å hå!<br /> <br /> Petit coucou du pays voisin!!!<br /> Passes plein des bons moments dans une des plus belles villes d'Europe!<br /> <br /> Puss ock kram!
Répondre
Publicité