Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Violet par çi....violet par là ...

                                     Il y a quelques jours  en descendant dans le jardin de Celanie j'ai cru comprendre que j'avais été "taguée"!!

                                    Ouille ouille !! J'ai pour mission de trouver autour de moi ( dans ma maison...au jardin ....à l'atelier....) un certain nombre

                                     d'objets VIOLETS  !!

                                     ça a été dur...très dur !!!

                                     Mais j'ai quand même trouvé ça :

                                                               DSC00106                        

                                                et ça ....

DSC00108

                                                                  pas mal....et aussi......

                                                                                                   

DSC00007

                                                          bien ! et encore.........

                                                                        DSC00109

                                                n'importe quoi !!......

                                                                                    

DSC00111

                                                                   OOHHHH des chaussettes !!

                                                      Bon j'ai fouillé ....cherché.....et c'est tout ce que j'ai trouvé , NA !

                                                                    Alors je passe la main à qui veut....si vous aimez la couleur !

                                                                                Bisou Celanie et à bientôt .

                                                                                           Marry Poppins

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mary Poppins d'avoir joué le jeux ...<br /> très joli sac ... j'adore ...<br /> Joyeuses Pâques <br /> brin d'passion
Répondre
C
moi j'adore ton sac violet !!<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
C
eh bien ce sera une bonne note pour Mary Poppins!
Répondre
Publicité