Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Pas de vacances pour Cousette!

         Non je ne vous oublie pas

        Juste un peu dépassée par les évènements ;

       Je vous ai présenté la semaine dernière sur le blog  les adorables créations de Blandine alias " le p'tit bûcheron"

     Quel succès !

      Du coup ,  j'entretiens depuis une semaine une correspondance assidue avec Blandinette pour essayer de satisfaire les

      nombreuses commandes....

reçues via internet !!

Mon blog est en mode " veille " mais l'atelier reste ouvert :

Je vous attends : 

Lundi 19 de 14h à 18 h

Mardi 20 de 10h à 18h

Jeudi 22 de 10h à 18h

Vendredi 23 de 10h à 18h

Qu'on se le dise ..........

Bon week-end à toutes , profitez du soleil et de la chaleur ....le printemps est enfin là !

Moi c'est décidé , cette semaine je travaille dans le jardin !

DSC03283

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va vraiment falloir que je me prenne le temps de passer.<br /> <br /> Bon travail dans le jardin c'est si bon de revoir le soleil.<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Adrienne
Répondre
D
moi aussi aujourd'hui dehors enfin un peu de chaleur quel plaisir d'être dans le jardin est d'entendre les oiseaux chanter !!!!bonne semaine alors !!!<br /> bisous
Répondre
Y
OH dommage que j'habite si loin, je serais venue avec plaisir prendre le thé tout en cousant dans ce magnifique jardin!!!!!!!!!bon dimanche, plein de bisous
Répondre
C
Eh bien je prendrais bien une tasse de thé en si charmante compagnie!Que ces fleurs sont belles!Couson
Répondre
D
Oh ! si tu passes Blandinette tu me fais signe !!!<br /> Coucou Sylvie : Fanou m'a donné quelques cours de couture hier et nous recommençons cet après-midi ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche
Répondre
Publicité