Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Ca m'apprendra !!.......

                                            ........  De vouloir me lancer dans le rangement intégral de la cave par un beau mercredi de printemps ....

                                                                                                   

DSC00285

                                                                    de vouloir  trier les " dinos " de Lolo avec INTERDICTION ABSOLUE d'en jeter !!

                                                                                                   

DSC00294

de décider de laver TOUS les déguisements stockés depuis des années .....

                                                                                    

DSC00296

             

                                                          d'avoir " envie " de trier TOUTES les boîtes de jeux....

                                                                                                       

DSC00290

RÉSULTAT :

quelques marches plus tard ....

à 5h de l'après-midi :DSC00300

et à 8h le même soir

gagné !!!!!!

DSC00304

si j'avais su .....

j'aurais savouré un café en terrasse

DSC00261

j'aurais admiré le 1er bouquet du jardin

DSC00264

une broderie inspirée par les créations du p'tit bûcheron entre les mains ...

DSC00273

j'aurais aligné quelques points ....

DSC00271

DSC00306

j'aurais imaginé une pochette un peu rétro ....

DSC00311

DSC00312

si j'avais su....

PS: Cousette et Dînette reste ouvert malgrè tout ....je ne vais quand même pas me laisser intimider par une petite entorse non !!

Bonne nuit et à bientôt , amitiés de Marry Poppins !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ça doit faire mal !
Répondre
I
aille aille aille !!!!<br /> bon ben après tout ça, il ne vous reste plus qu'à savourer un bon café en terrasse en admirant le jardin et en créant de jolies choses...avant que la pluie n'arrive !!!<br /> bon courage, l'air de rien c'est handicapant une entorse<br /> à très bientôt<br /> Isabelle
Répondre
B
Bon courage à toi...j'espère que tu as de quoi t'occuper assise sagement dans une chaise longue au jardin !
Répondre
F
En effet tu aurais du rester broder dans ton joli jardin...Je te souhaite un prompt rétablissement..Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Facile le titre....pour tout dire c'est étrange cette épidémie de pieds en vrac ces temps -ci. Courage,courage dans peu de jours tu vas gambader<br /> de nouveau et surtout finir LE ménage!!!! <br /> A bientôt je t'embrasse.
Répondre
Publicité