Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
31 mai 2010

L'air de rien, l'été s'installe...

J'espère que toutes les mamans ont été gâtées et fêtées hier ,

des petits mots, des attentions

des présents réalisés dans le plus grand secret  , un poème ...

Merci à chacun de mes petits poussins ...

pour ma part j'ai été comblée !

DSC00631

                                .......une nouvelle semaine qui commence ,

                                un mois de juin qui arrive avec ses promesses de journées ensoleillées !!

                                de confitures maison et de desserts aux fruits du jardin !

                                 .....déjà des envies de vacances !!

                                                      l'été se profile à l'horizon ,

                                                      les longues soirées de juin nous donnent des envies

                                                      de broderies légères et toutes douces !

                                                      Ça tombe bien , les jolies grilles de Gwen

                                                       se sont invitées chez Cousette !

DSC00634

                                                                     Les grilles sont en vente à l'atelier,

                                                                     possibilité de vente par correspondance,

                                                                     

                                                                     Pour découvrir les grilles et le blog de Gwen,

                                                                     cliquer sur le lien . Vous ne serez pas déçues!!

                                                Cette semaine la boutique " Cousette et Dinette " est ouverte aux jours et heures habituelles .

                                                Je vous souhaite de belles journées,

                                                merci pour vos sympathiques visites , qu'elles soient virtuelles ou " pour de vrai ",

                                                 merci pour vos coms et vos encouragements,

                                                Petit à petit mon atelier prend son rythme de croisière,

                                                de nouveaux stages sont prévus au mois de juin

                                                et des surprises vous attendent pour l'été !!

                                               Cousette et Dinette vit grâce à vous  et à ses bonnes fées.

                                                   Un grand merci !

                                                    A très bientôt, je vous embrasse ,

                                                    Marry Poppins .

Edit de 19h10 : Scrogneugneuuuuuuuu !!!!!!!!! je déteste l'informatique , je hais la technique !!!!!!!

Canalblog a " buggué " , mon message s'est évaporé dans la nature ,

et revenu en copié-collé , a "re"disparu avec tous les gentils commentaires ..........

je comprends rien à rien !!

Le revoilà , tout beau , tout propre avec un lien qui fonctionne

Ouffffffffff !! je vais broder .........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi je renote aussi, je viendrai en juillet pour un petit atelier chez toi et nous ferons connaissance. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
L
Je te relaisse un commentaire !!! :)<br /> Merci d'avoir arrangé ton lien ...mais je sentais bien qu'on n'allait pas voir grand chose ...Avec Gwen, c'est comme ça ....et c'est comme ça que j'en brode peu sauf si je l'ai vue réalisée ...et qu'on voit BIEN le modèle ....C'est son choix que je respecte.....mais voilà ....snif .....<br /> Comme je ne suis , hélas pas ta voisine.....<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité