Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Des roses et du rose comme s' il en pleuvait !

Une averse orageuse nous a chassés du jardin.........

DSC00648

l'odeur des roses anciennes est encore dans l'air....

( rosier Zéphirine Drouhin )

DSC00643

Juste au dessus de la porte de l'atelier ........

l 'enivrant parfum du rosier grimpant " Lady Sylvia climbing "

DSC00646

venez vite vous abriter chez Cousette !

DSC00644                              

Bienvenue à vous ..........

DSC02098

vous prendrez bien une tasse de thé ?

DSC00651

ou  alors quelques pelotes de laine qui garnissent désormais les étagères  de la boutique...

C'est nouveau !!

( pure laine vierge Merino extra fine )

DSC00650

toute douce, toute rose , 7.50 € la pelote , à fondre de plaisir !!

DSC00656

50 gr de douceur  à glisser dans un petit sac tout rose aussi ......

(tissus Yuwa et Tilda  en vente chez Cousette )

pochon à acheter tout fait  aussi ( 22 € ) comme ça pour le coup  de coeur .....

DSC00657

la pluie s'est arrétée......

.je referme tout doucement la porte de mon atelier ........

DSC00645

quelques discrets habitants du jardin se sont risqués sous l'averse .......

DSC00638

le soleil revenu, chacun reprend sa place et ses habitudes à l'ombre des lauriers !

DSC00647

Demain lundi , la boutique est ouverte comme d'habitude de 14h à 18 h

Entre deux averses , n'hésitez pas à venir pousser la porte ...

Je vous souhaite une belle soirée ,

amitiés, Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et sympathique ambiance, c'est vrai que l'on très envie d'accepter la tasse de café.De bien belles choses sur les étagères !! je comprends tout à fait ton coup de coeur pour le pochon je l'aurais eu aussi.<br /> Merci de cette charmante promenade , a bientot
Répondre
N
Avec plaisir! :) Je me poserais entre tes petits chats en savourant ton jardin paisible, on papotait, rigolait passerait des super beaux moments ensemble!
Répondre
C
quelle belle ambiance ! bonne journée Mary Poppins ! bisous, clairette
Répondre
Y
Oh ces laines!!! comme elles semblent douces et moelleuses!!! cela tombe bien, j'ai des cadeaux naissances à faire pour l'automne!!!!! bisous
Répondre
C
moi j'ai le coup de coeur pour ttes tes couronnes, j'adore ces symboles de bienvenue; gros gros bisous à toi
Répondre
Publicité