Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 juin 2010

Ciel !! mon parapluie .....

    ....car demain samedi sera une journée froide et pluvieuse.......

     .....et dimanche aussi !  pas de barbecues ......

     .....Heureusement il reste Cousette et Dinette !

                                                                                                                  

DSC00696

La boutique sera ouverte demain samedi 19 juin de :

10h à 18h ,

Passez une bonne soirée et à demain ,

Bisous, Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serais bien venue me réchauffer chez toi !<br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Ah ! que j'aimerais être plus près !
Répondre
P
Hé oui, ça sera bien mieux au chaud à l'intérieur en train de bricoler. Hein... Quelle saison, tout est déréglé. Je commence à y croire qu'avec tous ces tremblements de terre, la terre a tourné sur elle même et c'est décalée, ce qui fait que l'été n'est plus l'été à la date prévue...<br /> Nath
Répondre
Publicité