Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 juillet 2010

1ère soirée , au clair de la lune...cuvée juillet 2010 !

                                  Il fait beau, il fait chaud , les enfants sont en vacances et quelques mamans aussi !

                                  Mais que fait donc Marry Poppins ??

                                  Elle attend ses copines et ses amies clientes et toutes celles qui le souhaitent aussi JEUDI 8 JUILLET

                                   sur la terrasse de Cousette et Dinette pour la 1ère soirée " au clair de lune " !

                                   Rendez-vous à partir de 19h30 avec vos paniers , votre remorque ou votre brouette .....une partie du repas à

partager ( 1,2,3...à vos recettes ...)....vos ouvrages , en-cours , jamais terminés, juste commencés.... possibilité d'amener sa

tente , couette et pyjama si la soirée se prolonge !!

                                   Détails pratiques : - R-V à partir de 19h30 , en fonction des dispos de chacunes , pour celles qui

travaillent, pouponnent ....leur heure sera la notre .

                                                                   - Chacune pourra apporter une partie du repas , me telephoner au 06 30 45 80 86 pour harmoniser les plats !!

                                                                   -  La cave de la famille Poppins n'étant pas loin je m'occuppe du vin et des boissons

fraîches et chaudes ; je prévois aussi une entrée surprise " sucrée-salée " .

                                                                    - Les mamans avec des enfants mais sans " babysitter " seront les bienvenues ( jeux de plein air, bassin à poissons rouges , diabolos et jardin à diposition)

                                                                     - Prévoir les " petites laines " au cas où ....

                                                                     - Votre ouvrage, vos idées, vos recettes à partager et votre bonne humeur !

                                              l'année dernière fût un excellent cru , nous essayerons de faire aussi bien !!

                                                                                        

DSC00724

   

                                                                                              

                     

                                                                                                

DSC00729

                                  Je vous souhaite une bonne soirée , au choix Broderie ou Foot !!!!

                                  et j'attends de vos nouvelles , n'hésitez pas , plus on est de brodeuses plus on rit !

                                  Bisou , Marry Poppins.

                                   PS : Je lance un appel aux participantes des 3 derniers stages de cartonnage :

                                   Si vous avez des photos de vos jolies boîtes , je suis preneuse pour un prochain post , merci bcp !!

                                                 

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh c'était une superbe idée, j'espère que tu as eu beaucoup de monde afin que les fou-rires remplissaient la fraîcheur du soir!!!!!!!bisous
Répondre
L
Je me rappelle de ton post de l'année dernière ...j'avais flasché sur ton lit ....dormir à la bellev étoile....J'ADORE ! <br /> Quel programme d'enfer ! MAIS pourquoi habites-tu si loin? GRRRRRRR.....Mais promis, un de ces quatre je débarquerai ! Trop tentante la maison de Mary Poppins !<br /> Bisous à la tribu !
Répondre
Publicité