Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
7 juillet 2010

Les vacances c'est fait pour s'amuser !

                                                                                                

DSC00753

                                  

                                    Alors les enfants ....les vacances ont bien débuté ?? Vous avez rangé les cahiers,

                                  

                                  les livres et les classeurs au fond d'un grand carton :  Affaires de classe - année 2009-2010 ...

                                   Les longues journées  d'été ont commencé et les activités ne manquent pas ....

                                  ça vous dirait un stage chez Cousette et Dînette ??

                                                        Le lundi 12 Juillet de 14h à 18 h

                                  Marry Poppins vous propose un après-midi sur le thème :

                                  " Un sac de vacances rien que pour moi et des gâteaux rigolos "

                                   Atelier créatif et culinaire ; si le soleil est avec nous l'activité se déroulera en plein air .

                                                                                                   

DSC00545

                                   Pour le goûter milk-shake - maison à gogo et fraises Tagada !!!

                                     Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ....

                           Le prix de l'atelier est de : 20 euros ( fournitures et goûter compris )

      

                            Pour réserver , envoyer un mail via la rubrique : contacter l'auteur ou me tel au : 06 30 45 80 86

                             Les places sont limitées à 6 enfants .

                                  En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à lundi .

                                                      Gros bisou , Marry Poppins.

                                                                                           

DSC00547

                            

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle super idée.Bon stage,Sylvie.Bizz.Couson
Répondre
M
quelle bonne idée toutes ces activités en perspective........... les candidats des photos m'ont l'air bien occupés à leur ouvrage et après on déguste les gateaux rigolos ??????????<br /> Il faut avoir quel age je m'inscrirais bien moi j'ai 6+1 ans ça marche ?????????<br /> Bonne journée et bravo
Répondre
L
Quel chouette programme !<br /> Bon amusement !<br /> BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité