Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 juillet 2010

Un après-midi entre copines .....

                                   Elles étaient supercalifragilisisuperdouées !!!!!!!!!

                                   Les filles vous avez assuré !!!!!!!

                                   Dans l'ordre : Melina : 6 ans , Manon et Inès : 9 ans , Chloé : 12 ans .....

                                   Au programme de l'après-midi : " J'imagine mon sac de vacances ",

                                  gâteau rigolo et milk-shake aux  fraises Tagada !

                                                                  Fous - rires , malice et des idées à gogo !!

                                                                                              

DSC01253

DSC01257

DSC01254

Elles ont fouillé dans les boîtes à boutons de Marry Poppins,

choisi leurs couleurs et les tissus,

piqué, cousu , collé et même testé la MAC !!

Et ensuite Dînette :

DSC01258

Vous pourrez retrouver la recette de" la tartelette au citron rigolote " prochainement sur le blog .

Pour finir un goûter gourmand et rose :

DSC00755

Pour 4 demoiselles :

300 gr de fraise

1 banane

2 boules de glace à la fraise

3 verres de lait

des fraises "Tagada "

Mixez les fraises et la banane avec le lait ,

Déposer dans chaque verre 2 boules de glace,

Ajouter 4 fraises acidulées par verre

Remplir avec le lait battu aux fruits ,

Dégustez avec des yeux malicieux ...c'est mieux !!

DSC00758

C'est bon Manon ??

C'était super -mega -giga les filles .....

Je planche déjà sur le prochain stage - enfants qui aura lieu le lundi 26 Juillet après-midi .

Je m ' empresse  d'envoyer le post , l'orage gronde ....les festivités du 14 juillet sont annulées à Chantraine pour ce soir  !!

Bonne soirée à toutes et un gros bisou à chacune de mes complices de lundi .

A bientôt, Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais , c'est tout droit pour venir chez moi depuis chez toi!!! il suffit de se laisser porter par le vent ....je peux te prêter mon parapluie magique et après on fera des gâteaux rigolos ensemble et tu repartiras avec un sac très joli ....ce s'rait bien non ??<br /> Gros gros bisou,<br /> Marry Poppins.
Répondre
Y
Oh moi aussi , je veux avoir 10 ans, coller, coudre et manger des tartelettes rigolotes et boire du milk shake tagada, Na!!! et pis Ze veux aussi me faire un Zoli sac rien qu'à moi toute seule et retoc!!! Na !!!!Bouhhhhhhh mais pourquoi j'habite si loin de chez toi,,,re bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Répondre
L
BRAVO les filles ! Vous êtes des pro ! Je vais vous engager ! Vous avez dû vous éclater avec Mary poppins !<br /> Pas mauvais ce breuvage àç la fraise ! hum !!!!!<br /> Bisous à Mary poppins en passant !
Répondre
M
wouaouhhhhhhhhhh quel bel atelier !!! les filles ont fait très fort et les idées sont bien jolies.<br /> Le tout agrémenté d'un superbe gateau rigolo et de glace à la fraise MIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAMMMMMM<br /> bISOUS
Répondre
Publicité