Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

J'en veux encore !!!!!!!!

Lundi dernier chez Cousette et Dinette :

                                                                                       

                                    Côté cuisine : Tout chocolat....

                                                                                             

DSC00765

                                 

                                   côté goûter : glace aux fraises maison et fruits de la forêt

DSC00768

côté atelier : mon cahier secret rien qu'à moi !

DSC00769

3 bonnes raisons de recommencer !!

Rendez-vous 2ème quinzaine d'Août pour les prochains ateliers enfants et adultes .

Je n'oublie pas la recette du :

Gâteau Caline ( c'est ma p'tite soeur ) réalisée ce lundi .

200 g de chocolat noir

200g de beurre

2 oeufs

100 g de sucre

1 paquet et demi de petits beurres ( paquet bleu et argent )

Faites fondre le chocolat, le beurre .

Lorsque le mélange est fondu ajoutez le sucre .

Laissez refroidir quelques minutes et ajoutez les 2 oeufs entiers battus .

Cassez en mini-morceaux les  petits beurres .

Mélangez à la préparation  chocolatée , bien remuez .

Tapissez un moule à cake de papier sulfurisé .

Remplir le moule, tassez .

Déposez au frigo pour au moins 2 heures .

Ce gâteau ne se cuit pas , il peut s'accompagner d'une crème anglaise .

Bon appétit !!

Un gros bisou à mes complices de lundi , et n'oubliez pas de noter la recette dans votre cahier à secret !

A bientôt , Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel après midi pour ces gamins et gamines
Répondre
C
mais qui je vois de dos Mat-Mat ??- c'est vrai qu'il aime çà aussi -<br /> très belles ces p'tites coupes "fraîcheur" -<br /> et je vais tester la recette-chocolat avec mon p'tit loulou encore en vacances -<br /> et le cahier - très très belles - mes teintes !<br /> bravo Sylvie et Bravo les enfants !<br /> Cascade
Répondre
D
tu penses que la recette est déjà imprimée dans la tète est sur papier!!a faire avec mes loulous la semaine prochaine!! tres sympa ton cahier secret !!tu dois passer des moments merveilleux avec tes ateliers c'est beaucoup de boulot mais quelle récompense les sourires que tu dois avoir en retour et les yeux qui brillent !!<br /> bisous
Répondre
C
Pardon,ONT!!!!!
Répondre
C
Y'en a qu'on du BOL quand même!!!Bizz.Couson
Répondre
Publicité