Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
31 juillet 2010

V comme Vive les Vacances !!!!!!!

                                                        L'atelier  Cousette et Dinette sera fermé du 2 au 15 août

           C'est demain ! c'est demain !!!!!!!!!!

        Une dizaine de jours de vacances qui vous tombent dessus comme ça , ça ne se refuse pas !!

        Direction : la montagne , les Hautes-Alpes ,

          l'air pur, les marmottes , les alpages .......

          Un grand sac à malice , rempli de livres , d'ouvrages ,

           de broderies , de projets .....

                         Au programme : marche , baignade , farniente , repos en famille !!

                          Je vous retrouve la semaine du 16 août à l'atelier .

               Pour Info : Je serai présente au marché nocturne du Girmont le 13 août au soir :

                             thème du jour : le mariage à l'ancienne .

                                                                                              

DSC01305

J'ai confectionné pour l'occasion : des poupées de chiffon....

DSC00788

                                                  et des sacs jolis comme ça :

                                                                                    

DSC01300

                                 et aussi des cabanes à oiseaux pour piquer les aiguilles :

                                                                                     

DSC00748

et puis aussi des p'tits coeurs tout mignons  :

DSC01308

et encore d'autres créations que vous pourrez découvrir sur place ....

Je file préparer les valises de la famille Poppins .....

bonne semaine à chacunes ,

Bisou de

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques créations !<br /> Bon marché ce jour!<br /> Et peut être à bientot à Ceillac, qui sait?....
Répondre
T
bonsoir<br /> mes passages sont toujours silencieux mais pas cette fois-ci<br /> je vous souhaite de bonnes vacances<br /> je vous rencontrerai peut-être au marché du Girmont, je l'espère<br /> à bientôt
Répondre
L
Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
Publicité