Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
9 août 2010

Marry Poppins au pays des marmottes

   Toujours en vacances ...

DSC01526

Entre randos, tartiflettes, broderies et baignades

Marry Poppins se plaît au Pays des Marmottes

DSC01522

Je me prends pour Heïdi dans les alpages ...

Mais je ne vous oublie pas cependant

DSC01505

L'atelier Cousette Et Dinette sera ouvert :

Mercredi 18 Août

Jeudi 19 Août

Vendredi 20 Août

de 10h à 18h

Soirée Clair de Lune jeudi 19 à partir de 19h30

A très bientôt , n'oubliez pas le marché du Girmont vendredi 13 de 18h à 21h , avec les noces d'antan !

j'y serai présente.

Bisous alpins , Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles vacances et à vendredi
Répondre
C
superbe paysage ! vacances bien méritées !<br /> qu'est-ce que je vois ? de belles Edelweiss !<br /> bonne continuation à toi et à ta p'tite famille<br /> bise<br /> Cascade
Répondre
Publicité