Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

Foir ' fil de Nivelles .....

                                    Toujours en service minimum ......on fait avec !

           Depuis la semaine dernière ça bouge chez Cousette .......

           La tête déjà à Nivelles !!!!! je couds , je pique , je brode ....et même je range !!!!!

           Je vous invite à venir faire un tour à ce salon exceptionnel au profit de l'UNICEF

           Brodeuse , brocanteuse , amoureuse des toiles , des fils , des beaux ouvrages , vous êtes les bienvenues !

                 Au sud de Bruxelles , pas très loin de chez nous ( pour les Lorraines ) , je vous attends avec impatience !!!!!

                 Et en plus , vous rencontrerez les grandes dames de la broderie : Super GIGI , M T Saint Aubin, Véronique

                 Maillard ,et tant d'autres .....

                                            Réservez votre dimanche 26 septembre ; de 10h à 18 h
                

                               Je suis tellement heureuse de pouvoir participer à ce beau rendez-vous ....

                      En attendant ce salon , Cousette et Dînette reste ouvert tout le mois de septembre :


                                         Lundi et mercredi de 14h à 18h

                                         Mardi et Jeudi de 10h à 18 h


                     Avec la rentrée , la reprise des clubs et des activités , vous trouverez à la boutique tout le matériel

nécessaire  : planche de coupe , cutter, molleton, tissu patch , fils à broder , toiles de lin .......

                                                                     A très bientôt ,


                                                                                 

                                                                              Marry Poppins          


                                        

                                                  DSC01930                                                    

Les hortensias du jardin ont pris leurs douces teintes d'automne , les dernières roses s'épanouissent et font un clin d'oeil à la fin de l'été ....

Tout doucement nous entrons dans l'automne .......


Publicité
Publicité
Commentaires
N
peux tu me dire le prix de cette archelle avec les sept coeurs suspendus pour les sept jours de la semaine? et si ça me convient est ce que tu en auras à Nivelles ? je serais là comme visiteuse>. Merci Bisous
Répondre
Publicité