Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

Foir'Fil de Nivelles J-5

DSC00802

Il est sorti !

  Le livret, vendu au profit de l'unicef.
15€ et les diagrames originaux de plusieurs créatrices bien connues.

Présentation sur le site de Gigi

Vous pouvez passer commande auprès de Cousette et Dinette. Exposante à Nivelles ce dimanche, je vous rapporterai en mains propres le livret.

Je retourne à mes préparations

La boutique est ouverte toute la journée, Mercredi Après-midi, Jeudi toute la journée.

DSC00813

Amitiés

Marry Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Plus que 2 x dormir ... et j'espère voir les petites merveilles de Marry Poppins.<br /> A bientôt,<br /> Bisous,<br /> ♥ Nico ♥
Répondre
M
Coucou Adrienne,<br /> Je note votre commande dans mon " carnet Nivelles "<br /> Pour le règlement , pas de problème , je ferais un chèque global à l'Unicef à Nivelles et on régularisera ça quand je vous verrai à l'atelier .<br /> Ce sera avec plaisir .<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Marry Poppins.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la proposition pour le livret au profit de l'Unicef. <br /> Je serais heureuse de l'avoir et, plus encore, si vous pouviez me le rapporter de Nivelles.<br /> Comme en plus je serais obligée de passer chez Cousette et Dinette, depuis le temps que je souhaite le faire.<br /> Par contre comment dois-je procéder pour vous "commander" le dit livret?<br /> <br /> Merci à vous Marie Poppins et à très bientôt.<br /> <br /> Bonne journée d'automne mais si belle sous le soleil.<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Publicité