Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Avis aux internautes de Cousette ....

                C'est ma belle-soeur Claire qui m'a mis la puce à l'oreille !!!

                        Le lien vers mon nouveau blog dont j'étais si fière ....ne marchait pas !!!!

               C'est réparé ! vous pouvez aller surfer sur le sac à malice de Cousette et Dînette tant qu'il vous plaira !

          Merci Claire et pardon Blandine !!!

Bisou et toutes mes excuses,

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aqi reçu pluasieurs mails me demandant ciomment se procurer les boutons de Blandine...
Répondre
L
Ah là là, Claire veille au grain, même de loin !! Heureusement qu'elle est là !!
Répondre
P
Super ton nouveau blog, tu as bien raison. Je t'embrasse très fort. nATH
Répondre
C
il faut toujours avoir une gentille Belle-soeur comme Claire chez soi !<br /> Bravo pour ce 2ème blog<br /> bonne soirée à toutes<br /> Cascade
Répondre
Publicité